Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle victime d’une arnaque, Vanessa Lehman de retour à Sète sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/09/2023 à 18:16

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de septembre 2023 sur TF1, Vanessa Lehman pourrait être liée à l’explosion du lycée, tandis que Bruno soustrait de l’argent à Christelle.

L’explosion du lycée Agnès Varda va avoir de nombreuses conséquences dans Demain nous appartient sur TF1. La plupart des personnages font partie des secours, de l’enquête, ou ont un proche touché. La priorité était de porter secours aux personnes encore bloquées sous les décombres.

Charlie et François (Emmanuel Moire) en font partie, ce dernier présentant l’un des cas les plus préoccupants. Il est bloqué par des décombres, et a une grosse blessure près du cœur. Charlie essaye de lui parler pour le maintenir éveillé, mais le deuxième éboulement pourrait leur être fatal.

Christelle généreuse avec Bruno sur TF1

De son côté, Aurore (Julie Debazac) est là pour déterminer les causes de cette explosion, qui ne semble pas être naturelle. Elle essaye de savoir qui était sur place et aurait pu la provoquer. Dans ses fouilles, elle tombe sur un duvet un réchaud, signe que quelqu’un squattait le lycée. Une photo représentant Georges et Vanessa Lehman est également trouvée. La tueuse en série est de retour à Sète.

En parallèle, Bruno (Kevin Levy) est révolté de voir le prix des tableaux accrochés par Adèle au Spoon. Il prétend alors qu’il pourrait faire la même chose, et parvient à vendre un gribouillage 200 euros à Christelle. Nathan en veut à son père de l’avoir arnaquée, mais elle l’a en réalité acheté pour lui faire plaisir.

Demain nous appartient en petite baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 4 septembre 2023 a rassemblé 2,56 millions de personnes, soit 16,6% du public présente entre 19h14 et 19h48. Le lundi 28 août 2023, le programme avait été suivi par 2,66 millions de fidèles, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

La série domine malgré tout N’oubliez pas les paroles , le jeu de France affichant 15,8% de part de marché ce lundi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 17% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.