Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne gravement blessée par l’explosion au lycée, Soraya embrasse Simon sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/09/2023 à 18:46 Mis à jour le 04/09/2023 à 21:11

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois de septembre 2023 sur TF1, Marianne va être sauvée par Lizzie après la grave explosion au lycée, alors que Soraya craque et embrasse Simon.

Un terrible accident a eu lieu dans Demain nous appartient sur TF1. Une explosion frappe en effet le lycée Agnès Varda, détruisant une partie du bâtiment et en fragilisant fortement une autre. Les secours accourent sur place, Victoire, Renaud et leurs équipes prenant en charge les blessés retrouvés.

Beaucoup d’autres personnes restent cependant coincées dans les décombres, à l’image de Marianne (Luce Mouchel). Cette dernière était venue au lycée pour présenter son parcours aux élèves, et a également été prise dans l’explosion.

Lizzie se montre héroïque sur TF1

Quand elle reprendre connaissance, elle est coincée et sa jambe saigne abondamment, transpercée d’une barre de fer. Elle voit que Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack sont autour d’elle, elle leur donne alors des consignes pour lui faire un garrot. Lizzie prend les choses en mains et y parvient finalement.

En parallèle, Soraya (Kenza Saïb-Couton) rejoint Simon à l’hôtel où il vit. Cette dernière n’appréciait initialement pas du tout son confrère, mais a fini par se rapprocher de lui avec le temps. Alors que Simon essaye de la draguer, Soraya craque et embrasse le frère d’Aaron.

Demain nous appartient en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 1er septembre 2023 a été suivi par 2,37 millions de personnes, soit 17,9% du public présent entre 19h13 et 19h48. Le vendredi 25 août 2023, le programme avait attiré 2,44 millions de fidèles, il perd donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 domine néanmoins largement N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui attirant 15,7% du public sur ce créneau. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 19% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats et 33% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.