Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Clément Rémiens (Maxime), un retour fatal à Bilel ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2019 à 14:48

A l’été 2017, TF1 a dégainé son nouveau feuilleton quotidien avec Demain nous appartient . Portée par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester, la série d’access prime time a propulsé sur le devant de la scène de nouveaux talents. C’est notamment de Clément Rémiens.

Au fil des semaines, le jeune comédien, qui campe le rôle de Maxime, le fils de Chloé et Alex, s’est imposé comme l’un des visages phares de Demain nous appartient. Face à ce succès, TF1 l’a propulsé sur le parquet de la saison 9 de Danse avec les stars cet automne. Après avoir remporté l’émission avec sa partenaire Denitsa Ikonomova le samedi 1er décembre, Clément Rémiens s’est adjugé quelques semaines de repos. Début janvier, il a repris la direction des studios de tournage de Sète pendant que la chaîne privée lui a confié le rôle principal de sa nouvelle série Pour Sarah.

Celui qui a été pressenti pour incarner Grégory Lemarchal dans un biopic signera son grand retour dans Demain nous appartient ce vendredi 1er mars à 19h20. Alors que sa compagne Clémentine, jouée par Linda Hardy, reviendra dans « dix jours », Maxime fait la connaissance de César, le bébé de Margot. Parallèlement, il s’offusque de la volonté d’Alex d’aider Bilel, responsable de l’accident qui a rendu Clémentine tétraplégique. Alors qu’il se rend au mas, il découvre Bilel avec Alex et appelle la police. Cette dernière est à ses trousses depuis son évasion de prison...