Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment Charlie va couler les Daunier sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/12/2020 à 11:10

Alors que Sofia est suspectée d’agression, William est déterminé à acheter le silence de Charlie dans Demain nous appartient sur TF1...

L’enquête sur l’agression de Charlie a connu un surprenant rebondissement dans Demain nous appartient le lundi 30 novembre 2020 sur TF1. Au cours de l’épisode, suivi par 3.93 millions de téléspectateurs (17.4% du public), Sofia a été impliquée dans le drame.

Après Sofia, William dérape...

Après avoir été désignée comme étant l’agresseur de Charlie, Sofia a vu rouge. La fille Daunier s’est rendue à l’hôpital et a dérapé. Agacée par son attitude, elle a tenté d’étrangler Charlie. Dès lors, William se met en danger avec Samuel. Le duo propose un deal à la victime pour acheter son silence. La somme de 10.000 euros est avancée. Luke s’emporte en l’apprenant.

La nouvelle vie de Charlie

Charlie fait monter les enchères. Elle exige désormais 30.000 euros à William et Samuel. Les deux hommes comprennent le risque encouru. Charlie se confie à Luke sur ses réelles motivations. Elle souhaite débuter une nouvelle vie à New York. Luke, qui n’entend pas quitter les Moreno, exige qu’elle dise la vérité sur son agression.

Les Daunier au bord de l’implosion

Face à Karim, Charlie change radicalement de version. Elle innocente Sofia et assure avoir été agressée par un homme. Ce dernier n’aurait pas supporté d’être éconduit par la fille Molina. Aurore est stupéfaite de ce revirement de situation. La policière découvre une opération suspecte sur son compte et confronte William. Le médecin livre de terrifiantes révélations...