Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie avoue la vérité sur son agression

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/11/2020 à 16:05 Mis à jour le 27/11/2020 à 17:44

Charlie se détracte dans Demain nous appartient. Après avoir accusé Sofia, la fille Molina délivre une tout autre version de son agression sur TF1...

Ces dernières semaines, Clémence Lasallas a renforcé sa présence dans Demain nous appartient . Son personnage, Charlie, a pris une tournure dramatique suite à une violente agression, survenue sur la plage.

Tout bascule pour DNA

Le drame a littéralement redistribué les cartes du feuilleton de TF1. En l’espace de trois semaines, de nombreux héros de Sète ont été suspectés par la police. Si Sofia et William ont pu retrouver des jours plus paisibles, ça n’a pas été le cas de Bilel. Ce dernier a été piégé par Charlie sur un site de rencontres. La justice a estimé qu’il avait cherché à se venger en l’agressant.

Jules complice, Sofia désignée

Parallèlement au placement en détention provisoire de Bilel, Jules est apparu comme le complice de Charlie. Il risque d’être poursuivi pour l’avoir aidé à escroquer des hommes. Tous les regards sont désormais tournés vers l’hôpital. Charlie est sortie du coma. Karim lui montre une série de suspects potentiels et elle l’assure : Sofia est son agresseur.

Charlie balance son agresseur

Dans les prochains épisodes, Charlie retrouve la parole. Karim en profite pour l’interroger. Contre toute attente, la victime assure désormais qu’elle n’a pas été agressée par Sofia. Un temps confuse, elle finit par lâcher sa vérité. « J’étais sur la plage. Un homme m’a parlé et dragué. Il m’a ensuite suivi et frappé », détaille-t-elle sans pouvoir élucider l’identité de son agresseur...

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020