Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment Flore va chasser Marianne et Renaud

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/11/2020 à 16:40 Mis à jour le 04/11/2020 à 16:41

Flore, désormais en couple avec Alex, va recevoir une proposition inattendue de Victor dans Demain nous appartient sur TF1.

Parallèlement à une intrigue dramatique suite à une expédition d’urbex, Demain nous appartient a scellé une fin historique. Chloé et Alex, couple phare du feuilleton quotidien de TF1, a été mis en danger par une liaison extraconjugale.

Chloé vs Alex et Flore

Acculé par une série de drames, dont la mort de son père, Jacques, Alex a sombré dans l’alcool. Il a noué une relation avec Flore, la meilleure-amie de Chloé. Cette dernière a fini par les surprendre. La trahison d’Alex a semé le chaos chez les Delcourt. Alors que leur fille Judith était toujours bloquée dans la grotte de l’Ours, Chloé a découvert qu’Alex n’avait pas rompu avec Flore.

L’héroïne de Demain nous appartient est aujourd’hui déterminée à prendre un nouveau départ. Elle demande le divorce. Sous les conseils de Martin, elle charge Virginie d’assurer sa défense afin d’obtenir la garde exclusive de Céleste, née fin août. Judith, quant à elle, n’entend pas pardonner son père. Alex comprend qu’une fin historique est inévitable pour les Delcourt. Il s’apprête à franchir un cap dans sa relation avec Flore.

Flore directrice de l’hôpital...

Flore va davantage redistribuer les cartes en novembre. Victor souhaite la nommer directrice de l’hôpital Saint-Clair, poste actuellement tenu par Renaud, dont le mandat touche à sa fin. Cette promotion inattendue va venir tout bouleverser d’autant que Renaud dirige l’établissement avec Marianne, la mère de Chloé. Flore, autrefois maire de Sète et directrice d’Infos Sète, n’a pas fini de surprendre...