Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Corentin victime d’une terrible vengeance, Noor sans pitié avec Soraya sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/11/2023 à 13:01

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Karim et Damien font une découverte à propos de Corentin, tandis que Noor tourne définitivement le dos à Soraya.

Alors que tous les adolescents n’ont toujours pas été retrouvés dans Demain nous appartient sur TF1, l’enquête avance enfin. En traçant la montre de Dorian, Karim a retrouvé la trace de l’adolescent, au bord d’un canal. Très mal en point, il a été conduit d’urgence à l’hôpital.

Inconscient, Dorian (Rayane Huber) ne peut donc pas révéler où se trouvent ses compagnons d’infortune. Ils sont en réalité coincés dans une maison située à l’écart de la ville, incapables d’appeler les secours. Ils essayent de trouver une sortie par tous les moyens, mais enchainent les déconvenues.

Noor refuse les excuses de Soraya sur TF1

Damien épluche les téléphones de Lizzie et Corentin, récemment retrouvés. Celui de Lizzie ne contient rien, mais le policier retrouve une invitation à l’escape game sur celui de Corentin. Si le jeune homme l’a reçue et pas ses amis, Karim (Samy Gharbi) en déduit qu’il était personnellement visé par une vengeance.

Dans le même temps, Noor (Sahelle de Figuereido) sort de l’hôpital et tombe sur Soraya, qui l’a attendue toute la nuit. C’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour que sa sœur lui adresse la parole, mais la conversation ne dure pas. Soraya veut s’expliquer et s’excuser, mais Noor refuse de l’écouter, elle lui lance qu’elle l’a fait souffrir et que leur relation ne sera plus jamais la même.

Demain nous appartient remonte légèrement

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 3 novembre 2023 à rassemblé 2,72 millions de personnes, soit 15,7% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le vendredi 27 octobre 2023, le programme avait attiré 2,57 millions de téléspectateurs, pour 15,3% de part d’audience.

Après une large diminution récente, le programme remonte donc la pente en gagnant 0,4 point de part d’audience sur une semaine. Il s’incline néanmoins largement face à N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 ayant attiré 17,7% de l’ensemble du public ce vendredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.