Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : coup mortel pour Simon, Aurore suspecte Ludo

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 14/08/2025 à 10:19

Dans Demain nous appartient , sur TF1, le choc et l’effroi rythment la suite des intrigues en ce mois d’août 2025. Simon perd la vie après un accident, tandis qu’Aurore vise Ludo comme principal suspect.

Un nouvel accident a eu lieu à Sète dans Demain nous appartient . En effet, un projecteur est tombé soudainement au théâtre. Lizzie, qui était restée figée, a pu être sauvée de justesse par Simon.

Mais, malheureusement, ce nouvel incident n’a pas été sans conséquence pour ce dernier. William et Marianne le retrouvent aux urgences dans un état critique. Victoire et Soraya sont sous le choc suite à cet accident.

Demain nous appartient : un accident mortel pour Simon

William indique à Aaron, le frère de Simon, venu à son chevet, des nouvelles peu rassurantes. Ce dernier confie que le cœur de Simon peut s’arrêter à tout moment. Face à son frère inconscient, Aaron lui dit qu’il a sauvé tous les professeurs et élèves, et qu’il est un héros. Il lui dit de s’accrocher pour l’opération.

Mais, malheureusement, le drame va avoir lieu. Marianne questionne William sur l’opération afin de savoir comment elle s’est passée, mais ce dernier reste silencieux. Elle comprend alors rapidement que quelque chose de grave se passe. En effet, le monitoring est éteint. Simon n’a pas survécu.

Demain nous appartient : Aurore suspecte Ludo

En parallèle, Annie revient au commissariat, et un portrait-robot est réalisé suite à son accident avec Ludo. Aurore montre ensuite une photo de ce dernier et prend la décision de monter une opération en urgence. Si elle indique qu’il n’y a pas encore assez de preuves pour l’inculper, elle se demande si Ludo s’est servi de Victoire pour obtenir l’anxiolytique liquide.

Ludo, de son côté, est en panique dans son local et est dans un état second. La police lance une opération dans le cabanon de ce dernier. Mais, malheureusement, Ludo a déjà pris la fuite et Aurore ordonne la mise en place de barrages.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.