Demain nous appartient (spoiler) : Damien fait ses adieux, Violette prise au piège


Damien est retenu en otage dans la suite de la série et il pense que son destin est scellé dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de mai 2025 sur TF1, le ravisseur des frères Julliard fait une nouvelle victime.
Ces derniers jours, la famille Julliard a cru que Damien avait été tué lors d’un accident de voiture, mais Audrey a finalement levé le voile sur une terrible supercherie, car elle a reconnu sa main entre toutes, dans la suite de la série Demain nous appartient .
Le technicien de la police scientifique n’était donc finalement pas mort. Ce dernier est séquestré, tout comme Charles, dans la même maison. Ce dernier essaie de mener l’enquête à sa manière, mais il ne parvient pas à récolter le moindre indice sur le ravisseur qui l’emploie. D’ici le début du mois de juin 2025, tout va s’éclairer pour la famille Julliard sur TF1.
Demain nous appartient : Damien prêt à abandonner ?
Du côté de la police, les enquêteurs sont déterminés à retrouver l’un des leurs. Ils pensent que Julien Chauvet, le maître de chai, est le coupable idéal, mais Manon (Louvia Bachelier) leur annonce quelques jours plus tard que ce dernier s’est réveillé dans un cargo sans savoir ce qu’il faisait là.
Dans le même temps, le mode opératoire du ravisseur est clair : il intoxique ses victimes avec du gaz et les séquestre dans une maison. Le fournisseur des bonbonnes est pris au piège : bien qu’il ait été placé en garde à vue et ait donné le lieu du rendez-vous, il ne s’y est jamais présenté.
Damien (Adrien Rob), quant à lui, désespère de plus en plus, car il pense que son heure est venue. Il ne sait pas comment se sortir de cette situation. En larmes, il écrit donc sa lettre d’adieux à Audrey (Charlotte Gaccio), sa femme, dans laquelle il témoigne de son amour pour elle. Il reprend espoir quelques heures plus tard en essayant d’ouvrir le volet de la pièce où il est enfermé, avant de se rendre compte que la fenêtre est ornée de barreaux et qu’il est donc impossible d’en sortir.
Demain nous appartient : Les enfants Julliard séquestrés par un membre de leur famille ?
Quelques jours plus tard, le ravisseur frappe à nouveau. Violette (Salomé Bénitha) est avec ses copains Jordan et Bastien (Nicolas Jacquens), et cette dernière est prise au piège de la même manière que ses frères aînés. Elle est intoxiquée, et le ravisseur l’emmène aussi dans la maison. Pourtant, les enfants Julliard vont découvrir qui est leur ravisseur dans les prochains jours. Et ils sont loin de se douter qu’ils ont un lien particulier avec ce dernier.
Du côté des audiences, le feuilleton a réuni 2,19 millions de personnes ce mardi 19 mai 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 16,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série quotidienne est donc deuxième des audiences. Sur un an, le feuilleton est stable, avec une légère hausse de 0,2 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.