Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des adieux, résumé en avance de l’épisode du lundi 4 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/10/2021 à 16:25

Victoire est portée disparue dans Demain nous appartient. William évoque une mort programmée. Noor s’installe avec Gabriel, tandis que Sofia est confrontée à de déchirants adieux le lundi 4 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 4 octobre 2021 sur TF1, Georges parvient à retrouver Victoire. Jack fait une révélation à Hadrien, sur le point de quitter Sète pour l’Inde. Noor prend un nouveau départ avec Gabriel et cela n’est pas sans conséquence.

Victoire toujours introuvable

Victoire (Solène Hébert) est portée disparue. Georges (Mayel Elhajaoui) révèle à Martin (Franck Monsigny) qu’elle souffre d’hallucinations. Sandrine (Juliette Tresanini) confronte William (Karim Belghazi). Le médecin est formel : sans son traitement, Victoire ne peut pas survivre au-delà de 24 heures maximum. Roxane (Raphaëlle Volkoff) élucide que la carte bleue de Victoire a été utilisée dans une supérette. Georges se rend sur place avec Sara (Camille Genau).

Noor avec Gabriel, Hadrien part

Hadrien (Anthony Colette) épluche les profils « Roméo Deval » sur les réseaux sociaux. Sofia (Emma Smet) lui apporte un précieux soutien pour retrouver son père biologique. Noor (Sahelle de Figueiredo) s’installe en colocation avec Gabriel (Martin Mille). Les débuts ne sont pas sans tension.

Noor déchante en découvrant que Gabriel est maniaque. Jack (Dimitri Fouque) finit par avouer à Hadrien les raisons qui l’ont poussé à voler son passeport. Hadrien le pardonne, avant de faire ses adieux à Sofia (Emma Smet). Il quitte Sète pour Goa en Inde.

Victoire sauvée, mais...

Georges parvient à retrouver Victoire. Un peu plus tard, William se veut rassurant : il n’y a plus de raison de s’inquiéter. Victoire est hors de danger. Martin confronte Georges. À chacune de ses crises, Victoire a parlé d’un mystérieux Dimitri. Georges assure que ça ne lui évoque rien.

Alors que de nouvelles tensions secouent la colocation de Noor et Gabriel, Victoire est perturbée par la photo d’une femme en Une d’un magazine. Quand Georges la rejoint, elle a apposé des dessins sur une grande partie de sa chambre. Ceux-ci désignent une femme aux yeux bleus…