Demain nous appartient (spoiler) : Victoire disparaît, adieux à Sofia sur TF1

Alors que Victoire s’enfuit de l’hôpital, Hadrien fait ses adieux à Sofia dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 30 septembre 2021 à 11:17
par
Demain nous appartient (spoiler) : Victoire disparaît, adieux à Sofia sur TF1
©Capture TF1  

Après avoir subi une greffe de cœur, Victoire développe des signes inquiétants dans Demain nous appartient en ce mois de septembre 2021. Le personnage, joué par Solène Hébert depuis les débuts de la série de TF1 à l’été 2017, est en proie à des hallucinations.

Victoire agressée...

Dans les prochains épisodes, Victoire est convaincue d’entendre une musique en boucle. En réalité, aucun son n’émane de sa chambre. Renaud (Pierre Deny) discute du cas de la jeune femme avec Marianne (Luce Mouchel). Cette dernière s’étonne que Victoire puisse avoir des problèmes sur le plan psychique. Sandrine (Juliette Tresanini) explique à Georges (Mayel Elhajaoui) que les médecins estiment que Victoire est victime d’un delirium post-opératoire. Un peu plus tard, la compagne de Georges est en proie à une nouvelle hallucination. Elle a le sentiment d’être agressée par un homme. Selon elle, l’agresseur est Georges…

Une disparition dans Demain nous appartient

Victoire prend peu à peu conscience de la situation. Ses problèmes sont d’ordre psychiatrique. De plus, ce n’est pas son corps, mais la tête qui rejette le greffon. Alors que William (Karim Belghazi) se veut rassurant, Victoire est victime d’une nouvelle crise. Elle se découvre le visage en sang à travers le téléphone de Sandrine. Victoire trouve un prétexte pour éloigner sa mère. Quelques instants plus tard, Georges se rend au chevet de sa compagne. Victoire a disparu… Parallèlement, Demain nous appartient se prépare au départ d’un de ses héros. Hadrien (Anthony Colette), qui a récemment découvert le secret d’Alma (Camille de Pazzis), est sur le point de quitter la France.

Le départ d’Hadrien sur TF1

Hadrien, dont l’interprète a repris du service dans Danse avec les stars depuis le vendredi 17 septembre sur TF1, quitte Sète pour prendre la tête d’un village de vacances de luxe. Celui-ci est situé à Goa en Inde. Hadrien doit s’éloigner de la ville héraultaise pour au moins trois à six mois. De quoi provoquer de déchirants adieux pour Sofia (Emma Smet). « Je n’ai pas envie que tu partes ! », lâche la fille d’Aurore (Julie Debazac). Hadrien lui promet qu’il sera bientôt de retour. Que ses fans se rassurent, son départ de Demain nous appartient sera bel et bien temporaire.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021