Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Dimitri est vivant, qui est le donneur de Victoire sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/10/2021 à 15:41 Mis à jour le 06/10/2021 à 15:55

Victoire apprend que Dimitri est vivant dans Demain nous appartient. Elle se met en quête de le confronter en octobre 2021 sur TF1...

TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 6 octobre 2021 à 19h10. Sous la complicité de Sara et Roxane, Victoire remontera jusqu’à son donneur. La tension sera palpable entre Charlie et Sofia, tandis que Jack peinera à se remettre du départ d’Hadrien.

La révélation choc de Sara

Dans les prochains épisodes, Sara (Camille Genau) anéantit les espoirs de Victoire (Solène Hébert) en lui révélant que Dimitri (Antoine Ferey) est vivant. L’homme était suspecté d’être son donneur. Alors que la tension est toujours palpable avec Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire estime qu’elle peut quitter l’hôpital. William (Karim Belghazi) s’y oppose. Victoire ne s’en laisse pas impressionner et signe une décharge pour pouvoir rentrer chez elle.

Sandrine doute, Victoire déjoue

Victoire s’attèle à déjouer tout soupçon en affirmant ne plus avoir de visions et de cauchemars. Mais Sandrine (Juliette Tresanini) se met à douter. Selon elle, sa fille fait mine d’aller mieux. Alors que Mona (Catherine Benguigui) est aux petits-soins pour elle, Victoire est loin de s’être détournée de l’idée d’élucider les origines de ses visions. Elle demande à Samuel (Axel Kiener) de l’emmener à la Pointe Courte. Son objectif : y retrouver Dimitri, qui travaille pour une association. Elle finit par le confronter.

Dimitri dévoile Emilie

Dimitri s’explique sur les origines du tatouage. Il l’avait offert à Emilie, une jeune femme qui ne lui a plus donné signe de vie depuis deux ans. Elle était plutôt solitaire et instable. La police n’a jamais jugé bon de qualifier l’affaire en disparition inquiétante. Dimitri montre une photo d’Emilie à Victoire. C’est bien la fille qu’elle voit traquer par un homme en pleine forêt, avant d’être renversée par une voiture. Elle est morte sur le coup. Victoire indique à Dimitri que le visage qu’elle ne cesse de dessiner est celui d’Emilie. Elle en est convaincue : c’est son donneur…