Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Dorian pris au piège du kidnappeur, sa chute mortelle sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/02/2023 à 09:49

Ce mardi 21 février 2023, une nouvelle vengeance va terroriser Sète dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Cette fois, Dorian sera suspendu dans le vide.

L’enquête de police progresse, mais pour l’instant, Damien (Adrien Rob), Lisa (Naïma Rodric) et les autres policiers n’ont pas mis la main sur le kidnappeur dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 21 février 2023, le malfrat semble n’avoir peur de rien.

Dorian agressé et pris pour cible sur TF1

Le kidnappeur frappe en plein jour, dans les lieux publics, et enlève les adolescents avant de les afficher dans des lieux où ils sont sûrs d’être retrouvés. Il accompagne leur corps d’une pancarte avec un mot écrit.

Après Nathan (Adher Gabeulet) enterré dans le sable, Camille, retrouvée à la morgue, Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) ligotée et Emma (Luna Lou) retrouvée dans une boite sur un bateau, Dorian est pris pour cible. Tandis que les indices laissés par l’agresseur sont peu nombreux, les enquêteurs ont quand même compris qu’il pouvait y avoir un lien avec des bars ou des restaurants de Sète en construction.

Clap de fin pour Dorian dans Demain nous appartient ?

Ce mardi 21 février, Dorian aura d’abord un moment agréable avec Luna. Ce dernier se confie à la danseuse et finit par être embrassé par la patiente de Bénédicte. Dorian se promène, ensuite, tranquillement dans les rues de Sète quand il est piqué au cou avec une seringue par l’agresseur. Ce dernier le place dans sa camionnette.

Dorian se réveille agrippé dans le dos au crochet d’une grue à plusieurs dizaines de mètres de hauteur. Dans cette position, il peut possiblement faire une chute fatale. Il panique et se met à hurler au secours. Il a une pancarte autour du cou avec marqué « Lâche ». Le malfaiteur semble suivre et connaître ses victimes. Dans le même épisode, son motif sera révélé. Dans la suite de la semaine, les policiers sont sur une piste sérieuse. Seront-ils une fois de plus en retard sur le kidnappeur ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.