Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Éloïse fait un malaise devant Bart, Nathan simule une attaque sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/10/2023 à 14:35

Dans les épisodes de Demain nous appartient à retrouver au mois de novembre 2023 sur TF1, Éloïse fait un malaise pour éviter de trahir son secret, tandis que Nathan fait semblant de se faire attaquer.

Depuis qu’Éloïse est arrivée à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, elle n’a de cesse de tourmenter sa sœur Adèle. Elle semble déterminée à lui faire du mal, et a l’empêcher d’être heureuse dans son couple. Elle avait tué son petit-ami Teddy, et semble prête à recommencer.

Cette fois, sa cible principale se nommait Bart (Hector Langevin). Après avoir fait croire à Adèle qu’il la trompait, Éloïse l’a accusé de meurtre, puis l’a entraîné dans un accident de voiture qu’elle espérait mortel. Son plan à cependant échoué une nouvelle fois, Bart s’en est sorti à chaque fois.

Éloïse continue de mentir sur TF1

Roxane (Raphaële Volkoff) a finit par découvrir ce qu’il se tramait, et en a informé Adèle. Cette dernière ne pouvait pas y croire, mais est allée voir sa sœur pour en avoir le cœur net. Celle-ci a avoué ce qu’elle avait fait, et s’est ensuite jetée dans le vide en entraînant sa sœur à l’arrivée de la police.

Les identités des deux sœurs ont été mélangées à l’hôpital, une d’entre elles s’est réveillée et Bart est persuadé qu’il s’agit d’Adèle, alors que c’est faux. Éloïse (Aliénor Bouvier) va donc vivre avec Bart, mais le plus dur reste à faire. Pour ne pas que Bart se rende compte qu’elle ne connaît pas la disposition de l’appartement, elle simule un malaise, puis l’apprend par cœur quand il n’est pas là.

Nathan moqueur dans Demain nous appartient

En parallèle, le groupe d’adolescents se préparent pour une soirée d’Halloween spéciale à plusieurs points de vue. Premièrement, l’ambiance s’est considérablement rafraîchie depuis l’arrivée de Camille (Elisa Ezzedine) et Nathan, bien décidés à se venger de Dorian et Luna.

Deuxièmement, ils suivent un jeu de pistes et se retrouvent devant une étrange maison, loin de la ville. Ils n’ont pas dé réseau et ne sont pas rassurés, Nathan (Adrien Gabeulet) rentre pour voir ce qu’il en est. Il fait semblant d’être attaqué pour se moquer des autres, et tout le monde finit par rentrer.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.