Demain nous appartient (spoiler) : Emma retrouve Benjamin, Camille en danger sur TF1

mercredi 27 juillet 2022 à 11:46 |
Capture TF1

Emma signe son retour dans Demain nous appartient. Cela ne va pas être sans conséquence pour Camille en août 2022 sur TF1...

En cet été 2022, les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient . Une nouvelle fusillade va éclater au haras de Samuel. Un lourd secret, liant Paul à Diane, finira par être dévoilé d’ici au mois d’août sur TF1.

Emma de retour dans Demain nous appartient

Parallèlement à cette arche dramatique pour Samuel (Axel Kiener), Demain nous appartient est le théâtre d’un retour. Emma (Luna Lou), que Benjamin (Alexandre Varga) avait aidé à se cacher lors de sa grossesse, se réinvite à Sète pour les vacances. Elle y est accueillie par Camille (Elisa Ezzedine). Emma, dont les rapports sont devenus conflictuels avec ses grands-parents, est de nouveau célibataire.

Emma retrouve ensuite Benjamin. Elle lui indique avoir mené à bien son projet de demande d’émancipation. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair assure qu’il sera toujours là pour elle. Un peu plus tard, Emma est déterminée à organiser une fête chez Camille, dont la mère Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’est éloignée pour une mission professionnelle de quelques jours à Paris.

Une fête chez Camille sur TF1...

Ce retour d’Emma dans Demain nous appartient va progressivement faire basculer Camille vers une situation risquée. Et pour cause, comme lui a suggéré son amie, la soeur de Maud (Sixtine Dutheil) acte d’organiser cette fête sans demander la permission à sa mère. Le projet d’Emma n’a pas le succès escompté. Les amis de Camille ne se bousculent pas pour y participer.

Emma décide de ne pas en rester là. Elle incite Camille à inviter ses followers. Dorian (Rayane Huber) estime que ce n’est pas une bonne idée. Sa mise en garde ne freine pas la motivation d’Emma. Cette dernière parvient à trouver les mots justes et réussit à convaincre Camille. Elle entreprend ensuite d’utiliser du gaz hilarant au cours de la soirée. De quoi mettre en danger Camille et ses convives…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »