Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Emma tuée ? Bart sous le choc... Résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/02/2023 à 18:29

Personne n’est épargné dans Demain nous appartient sur TF1. Ce vendredi 17 février 2023, Emma fait les frais du ravisseur, Dorian accable Camille et Bart est frustré.

Ce vendredi 17 février 2023, Bart se réveille chez Adèle (Aliénor Bouvier) dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme, chez qui il s’est assoupi la veille, est en train de le dessiner, car il semble « paisible » au repos. Au réveil, il s’excuse de ce repos impromptu. L’échange avec la jeune femme renforce leur lien.

Bart admet sa frustration, Manon se défend

Roxane (Raphaële Volkoff) questionne son ami sur le fait qu’il porte les mêmes vêtements que la veille alors qu’il arrive au Spoon. Mais la pudeur légendaire du patron le fait minimiser son moment avec la motarde aux cheveux blonds.

Sous les yeux d’Audrey (Charlotte Gaccio), présente pour faire l’ouverture du bar-restaurant, il botte en touche. Finalement, il se rend de nouveau chez Adèle pour récupérer son portefeuille et tombe sur Stéphane à moitié nu. Avec Sara et Roxane, il avoue avoir reçu un choc, suggérant que l’artiste est en couple avec le petit ami de Soraya.

Un duel familial apprécié par Aurore

Manon (Louvia Bachelier) est, quant à elle, charriée par Damien (Adrien Rob) et Nordine (Youcef Agal) sur la couleur de sa voiture. Se comportant de façon puérile selon son père, William, la future gardienne de la paix finit par ourdir une vengeance réjouissante pour la spectatrice de ce duel familial, Aurore (Julie Debazac).

Elle achète une doudoune vert pomme dans une friperie. Comme William avait insisté sur le caractère usé de la voiture achetée pour récompenser sa fille, elle contre-attaque à sa façon. William semble assurément gêné en essayant la doudoune devant sa femme et sa fille.

Camille blessée, Emma privée d’oxygène ?

Camille est retrouvée attachée sur une table d’autopsie dans la morgue de l’hôpital avec la mention « irresponsable » écrite au marqueur sur le front. Elle se remet de son traumatisme, est interrogée par la police, et reçoit la visite de Dorian, son petit ami. Elle encaisse une grosse déception, car il n’est pas prêt à lui pardonner son bisou à Adam repéré sur les réseaux sociaux.

À la fin de l’épisode, le corps d’Emma, (Luna Lou) est retrouvé par Alex (Alexandre Brasseur) sur un bateau à moteur. Il force le cadenas de la boite dans laquelle la jeune femme se trouve et tente de la réanimer. Dans la semaine à venir, la lycéenne se trouve à l’hôpital.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.