Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart couche chez Adèle, Aurore évincée, la mort de Camille ? Résumé en avance de l’épisode du jeudi 16 février 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/02/2023 à 18:29

Ce jeudi 16 février 2023, Aurore fait une découverte surprenante dans Demain nous appartient sur TF1. De leur côté, Bart et Adèle partagent un moment convivial.

Adèle se trompe de jour dans sa réservation au restaurant dans Demain nous appartient sur TF1. Elle convie alors Bart (Hector Langevin) à venir manger chez elle dans un repaire d’artiste. Ne sachant quoi cuisiner, Adèle jette l’éponge et laisse les fourneaux à Bart.

Ce dernier concocte des wraps. Bart jette un œil aux peintures de la jeune femme, non seulement celle prenant pour modèle Teddy, son amoureux défunt. Finalement, la jeune femme répond à un appel et quand elle revient à Bart, il est endormi sur la méridienne.

Aurore écartée de l’enquête, Manon accuse le coup

De son côté, Manon (Louvia Bachelier) est félicitée par ses proches pour avoir réussi son concours de gardien de la paix avec les honneurs. Manon et Aurore déjeunent au Spoon quand ils croisent Karim, revenu de ses congés. Ce dernier révèle que Dorian est interrogé au sujet de la disparition de Camille.

Aurore entrevoit la raison pour laquelle Martin (Franck Monsigny) l’a mise à l’écart. Le soir venu, lors d’une fête pour célébrer la réussite de Manon, son petit ami Nordine (Youcef Agal) lui offre un blouson de policier. Quant à lui, William lui montre une voiture rose achetée d’occasion. La jeune femme est mécontente et accuse le coup.

Camille affichée sur Facebook dans Demain nous appartient sur TF1

Concernant la disparition de Camille, l’enquête progresse. Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), paniquée, s’entretient avec le commandant Constant avec qui elle se rapproche en ce moment. Le portable de Camille est retrouvé dans une boîte à lettres ainsi qu’une seringue non loin de là. Le mode opératoire est le même que pour l’enlèvement de Nathan Paoletti.

Damien, pour sa part, analyse les données du smartphone de Camille, une adolescente bien dans sa peau. Elle avait, en revanche, le droit à quelques frustrés la critiquant sur les réseaux sociaux. Damien découvre une photo postée sur le Facebook officiel de Camille par un compte nommé « Real you ». Une photo de la jeune femme les yeux fermés avec le mot « irresponsable » écrit sur son front apparaît à l’écran. La jeune femme est en réalité détenue dans un grand tissu noir attachée par des sangles à une table.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.