Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : fin pour Victoire, Xavier de retour... résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/03/2022 à 13:15

Le secret entourant l’accident de Noor éclate dans Demain nous appartient. Xavier est de retour à Sète et Victoire condamne sa relation avec Benjamin le vendredi 11 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 11 mars 2022 sur TF1, Cédric est mis hors de cause dans l’accident de Noor. Audrey découvre l’identité du voleur au Spoon. Xavier signe son grand retour à Sète, tandis que Victoire redoute de devoir former un binôme avec Benjamin à l’hôpital.

Martin (Franck Monsigny) note des incohérences dans le discours de Cédric (Julien Cheminade), suspecté d’avoir renversé Noor (Sahelle de Figueiredo). Un témoignage de Renaud (Pierre Deny) fait tout basculer. Cédric était bien à l’hôpital au moment du drame. Il est relâché par la police. Irène (Thaïs Kirby) est abasourdie par la révélation de la liaison entre Cédric et Noor.

Une fin pour Victoire, Xavier s’éloigne

A l’hôpital Saint-Clair, Victoire (Solène Hébert) redoute de devoir former un binôme avec Benjamin (Alexandre Varga) pour les gardes du week-end. Elle assure que c’est au-dessus de ses forces. L’héroïne en veut toujours à Benjamin. Le pédiatre l’incite à aller de l’avant. Victoire indique à Samuel (Axel Kiener) que son histoire avec Benjamin est définitivement terminée.

Xavier (Charles Lelaure), l’ex de Chloé (Ingrid Chauvin), signe son grand retour. Il amène un bouquet de fleurs à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Le procureur invite son ex-femme à dîner. Il a une grande nouvelle à lui annoncer. Raphaëlle confie à Chloé qu’elle aimerait relancer son histoire avec Xavier. Ce dernier se voit proposer un poste à Toulouse. Raphaëlle peine à cacher sa déception de le voir partir à 2h30 de Sète.

Qui a renversé Noor dans Demain nous appartient ?

Chez les Lopez Diallo, la tension est palpable pour le retour de Cédric. Angie (Louise Marion) en veut terriblement à son père. Parallèlement, Audrey (Charlotte Gaccio) découvre l’identité du voleur au Spoon. Il s’agit de son fils, Jordan (Maxime Lélue). Alors que la police suspecte désormais Irène d’être liée à l’accident de Noor, Jordan remet de l’argent à la femme ayant assisté au drame. Clémence menace de balancer la vidéo où il renverse Noor