Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel kidnappé, Raphaëlle tombe de haut... résumé en avance de l’épisode du lundi 4 avril 2022 sur TF1

vendredi 1er avril 2022 à 17:30 |
Capture TF1

Gabriel est enlevé dans Demain nous appartient. Victor est prêt à tout pour redevenir riche, tandis que Charlie trouve Garance de plus en plus suspecte le lundi 4 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 4 avril 2022 sur TF1, Charlie suspecte Garance d’être liée à la mort de Romain Melville. Victor orchestre sa vengeance contre Christelle à l’hôpital Saint-Clair. Gabriel est enlevé par un mystérieux individu en pleine rue.

Un mystérieux individu s’est introduit par effraction chez Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) pour y déposer une lettre de menaces et deux balles. La police accrédite que cette personne est la même qui a agressé Chloé (Ingrid Chauvin). Elle est également suspectée de se cacher derrière les meurtres de Romain et Alyzée Melville (Léa Courcelles).

Raphaëlle déchante, Garance suspectée sur TF1

Raphaëlle (Jennifer Lauret) a passé la nuit avec Stanislas (Yannick Laurent). L’avocate lui envoie une série de messages, mais il ne répond pas. Elle retrouve ensuite Chloé. Raphaëlle lui fait part de ses craintes. La mère de Camille (Elisa Ezzedine) redoute d’être déjà abandonnée par Stanislas alors qu’elle croyait fortement en leur histoire…

Charlie (Clémence Lasallas) reparle à Gabriel (Martin Mille) de la soirée clandestine au lycée en 2019, au cours de laquelle Romain a trouvé la mort. Elle se demande si Garance (Esther Valding) n’est pas liée au drame. La fille Molina trouve son attitude de plus en plus suspecte. Gabriel se rend au Spoon et confronte Garance.

Victor piège, Gabriel enlevé dans Demain nous appartient

Victor (Farouk Bermouga) apparaît sous un autre jour à l’hôpital Saint-Clair. Ce revirement n’échappe pas à Christelle (Ariane Séguillon). Celle-ci ignore qu’elle est la cible d’une vengeance de Victor. L’ex-homme d’affaires confie à Timothée (Grégoire Champion) qu’il a trouvé une personne très riche à l’hôpital. Il entend s’enrichir sur son dos sans qu’elle ne se doute de rien.

Gabriel interroge Garance sur l’issue de sa soirée au lycée en 2019. La jeune infirmière comprend qu’il la suspecte d’avoir tué Romain. Elle s’emporte et quitte les lieux. Gabriel apparaît ensuite dans la rue. Il tente de joindre Charlie, en vain. Il lui laisse un message indiquant qu’il a trouvé Garance « louche ». C’est alors qu’un individu surgit et l’enlève

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022