Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges en souffrance, Bart et Adèle séparés sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/11/2023 à 19:17

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Georges vit un rendez-vous difficile avec Mélody, tandis que les retrouvailles de Bart et Adèle pourraient être de courte durée.

Avant l’arrivée d’Eloïse à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, tout allait bien dans la vie d’Adèle. Malgré des problèmes comme l’inondation de son appartement, elle parvenait toujours à les transformer en quelque chose de positif, en l’occurrence en emménageant avec Bart.

L’arrivée d’Eloïse a été l’arrivée des problèmes, et des tensions entre Bart et elle. Adèle (Aliénor Bouvier) a connu des différents avec sa sœur dans le passé, mais été bien loin de se douter qu’elle était à l’origine de tous ses malheurs. Elle l’a donc appelée à l’aide, avant d’apprendre plus tard qu’Eloise n’était pas celle qui allait la sauver, mais plutôt celle qui lui voulait tant de mal.

Des conséquences irrémédiables sur TF1

Les deux sœurs se sont affrontées et sont toutes les deux tombées dans le coma, Eloïse se réveillant en premier. Comprenant qu’il s’agissait là de sa seule chance de s’en sortir en liberté, elle a pris la place de sa sœur auprès de Bart (Hector Langevin), celui-ci n’y voyant que du feu malgré de nombreux signes extérieurs.

Alors qu’Eloïse a piégé Valère et va encore s’en sortir, Adèle sort du coma et parvient à rétablir la vérité. Elle reprend donc sa place auprès de Bart, mais les événements récents vont continuer de les hanter. Comment Adèle et Bart pourraient-ils rester ensemble après ce qu’ils ont vécu ? Bart ne se remettra pas facilement de sa terrible erreur.

Georges en difficulté dans Demain nous appartient

En parallèle, Georges (Mayel Elhajaoui) vit le début d’une belle histoire. Sous l’insistance de Victoire, il a enfin rencontré Mélody, la professeur de sport à qui il avait tenu la main lors de l’effondrement du lycée Agnès Varda. Ils se sont ensuite véritablement rencontré, et le courant est très bien passé entre eux.

Mélody (Nelly Lawson) a ensuite surpris Georges en lui proposant des séances de sport personnelles. Pas très motivé, le policier a fini par accepter. Il retrouve alors Mélody sur la plage, mais déchante quand elle lui explique le programme du jour. Dès l’échauffement, l’ex de Vanessa Lehman semble en souffrance.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.