Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jack perd ses nerfs, Violette défend un potentiel coupable sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 29/12/2023 à 09:20

Au début de l’année 2024, Violette, dite Alice Julliard, se retrouve piquée au vif dans Demain nous appartient sur TF1. De leur côté, Jordan et Jack se montrent jaloux.

Jordan (Maxime Lélue) et Jack Roussel (Dimitri Fouque) prennent le petit déjeuner chez Audrey avec Violette, la sœur de Damien (Adrien Rob) dans la série Demain nous appartient programmée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

En ce début d’année 2024, tout semble se passer pour le mieux tant que la jeune femme leur témoigne de l’attention, mais comme elle se cramponne à son smartphone, les deux jeunes hommes demandent ce qu’il se passe. Jack est même très offensif : « Instagirl, tu nous le dis si on t’emmerde ? »

Violette prend la mouche dans Demain nous appartient

Violette dit que Liam Desforges, accusé d’être le père Noël cambrioleur ayant volé aux riches leurs cadeaux pour les donner aux pauvres, a changé sa photo de profil Instagram. Jordan regarde la fameuse photo, celle de Robin des Bois, et a une réaction des plus surprenantes : « Il a craqué, lui, qu’est-ce qu’il lui arrive. »

Jordan, contrairement à Violette, trouve que la référence n’est pas opportune sachant la situation de Liam. La fille de Philippine Julliard le défend ardemment et réfute les accusations des deux jeunes étudiants faisant des sous-entendus : « Qui vous dit que c’est pour choper des meufs en fait ? »

Vers un nouveau couple de lycéens à Sète ?

Violette poursuit son plaidoyer en faveur de Liam : « Peut-être que c’est juste un mec qui a des valeurs, des convictions et qui décide de les afficher sur les réseaux sociaux. Mais vous ça vous fout les boules parce que vous êtes là en pyjama à bouffer des céréales de gamins là. »

Les deux frères comprennent instantanément que Violette en pince pour Liam. Cette intrigue sera-t-elle développée par les scénaristes ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.