Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jack vs Hadrien, résumé en avance de l’épisode du mardi 21 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2021 à 13:15

Jack orchestre un plan contre Hadrien dans Demain nous appartient. Manon quitte le Spoon et l’état de Jahia s’aggrave le mardi 21 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 21 septembre 2021 sur TF1, l’état de santé de Jahia devient préoccupant. Jack orchestre un plan pour échapper au départ d’Hadrien et Manon demande une augmentation au Spoon.

Laetitia divise, Raphaëlle déjoue

L’attitude de Laetitia (Clémentine Verdier) est jugée de plus en plus suspecte. Irène (Thaïs Kirby) estime que la mère de Clément (Léo Moreau) ne représente pas une menace pour Jahia (Nastacia Cahuge). Raphaëlle (Jennifer Lauret) se rend chez les Roussel. Audrey (Charlotte Gaccio) lui paye ses honoraires. Raphaëlle comprend qu’il s’agit de l’argent, retrouvé dans le scooter volé à Clément. Elle incite Audrey à se débarrasser de cet argent sale. Audrey concède d’en faire don à un orphelinat de la région.

Manon démissionne, Jack attaque

Afin de financer son tour du monde, Manon (Louvia Bachelier) demande une augmentation de 50% à Louise (Alexandra Naoum). Bart (Hector Langevin) s’y oppose. Manon présente sa démission du Spoon. Vanessa (Victoire Dauxerre) est dégoûtée. Elle redoute d’être associée à une personne, qui ne fera pas l’affaire. Jack (Dimitri Fouque) ne peut se résoudre à laisser partir Hadrien (Anthony Colette). Il orchestre un plan pour empêcher son départ. Il demande à Nathan (Adher) de voler le passeport d’Hadrien. Au Spoon, Vanessa s’emporte contre Bart et Louise. Ces derniers se voient reprocher d’avoir poussé Manon à la démission. Vanessa refuse de s’investir si elle n’est plus associée à Manon.

Sofia accusée, Jahia s’effondre

Suite à l’incident avec Jordan (Maxime Lélue), Chloé (Ingrid Chauvin) convoque Irène. Elle ne veut pas de passe-droit pour Jahia. Celle-ci va recevoir un avertissement et aura des heures de colle. Un peu plus tard, l’état de santé de Jahia devient de plus en plus préoccupant. Victoire (Solène Hébert) se rend au commissariat. Elle redoute que Clément soit mort à cause du traitement qu’elle lui a donné un ou deux jours avant le drame. Martin (Franck Monsigny) ne croit pas à la thèse de l’accident. Alors qu’Hadrien accuse Sofia (Emma Smet) de lui avoir volé son passeport, Louise se dit prête à augmenter Manon de 25%. Chez les Lopez Diallo, Jahia fait un malaise et perd connaissance…