Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Joyce sauvée de justesse, un mensonge éclate au grand jour

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 19/08/2025 à 10:20 Mis à jour le 19/08/2025 à 10:21

Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient , Joyce est retrouvée par Aurore et Sara dans une cave en feu. Mais la jeune femme cache un terrible mensonge.

En ce mois d’août 2025, dans Demain nous appartient , sur TF1, Roxane croit Ludo sur Joyce et affirme que cette dernière n’est effectivement jamais allée à Malaga. Son portable avait sonné pour la dernière fois à 50 kilomètres de Sète.

En se rendant sur les lieux, Aurore et Sara découvrent une cave en feu avec Joyce à l’intérieur. Cette dernière crie à l’aide. Alors qu’Aurore appelle les secours, Sara y va seule avant qu’Aurore la suive à son tour. Cette dernière ramène Joyce vivante et Sara ressort en ayant du mal à respirer.

Demain nous appartient : une terrible découverte sur Joyce

À l’hôpital, Joyce se confie sur son enlèvement et est sûre qu’elle a été séquestrée par un homme, bien qu’elle n’ait pas entendu sa voix. Elle raconte également que c’est bien elle qui a mis le feu afin d’alerter les voisins. Mais malheureusement, celui-ci a dégénéré et Joyce a donc failli mourir dans les flammes. Aurore lui dit que Ludo a sûrement commis des crimes afin de lui sauver la vie.

Victoire passe ensuite à l’hôpital voir Joyce et lui indique que les résultats sont normaux. Elle lui propose de faire une échographie, mais Joyce refuse car elle étouffe à l’hôpital et qu’elle a besoin de sortir.

Suite à cette conversation, Victoire avoue à Fred qu’elle ne comprend pas pourquoi Joyce ne souhaite pas faire une échographie et se demande si elle a finalement perdu son bébé. Après avoir consulté des résultats complémentaires, cette dernière découvre l’impensable : Joyce n’est pas enceinte. A-t-elle donc également orchestré sa propre séquestration ?

Joyce fait tomber le masque

Joyce fera ensuite tomber le masque sur la plage. En effet, après avoir demandé des renseignements douteux sur un saut en parachute, elle note le matériel et les horaires de fermeture.

Cette dernière sort ensuite la poupée en laine et lui arrache la tête. Un geste lourd de sens car c’est l’homme qui l’avait kidnappée qui, à l’origine, indiquait à Ludo où déposer chaque membre de la poupée. Elle semble donc préparer un plan tragique…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.