Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Judith inconsolable après un départ chez les Delcourt, le mariage d’Audrey et Damien annulé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/05/2023 à 10:55 Mis à jour le 17/05/2023 à 11:50

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient d’ici la fin mai 2023 sur TF1, les Delcourt vont faire face à un départ qui va changer la famille, alors qu’Audrey va vivre une catastrophe qui pourrait l’obliger à annuler son mariage avec Damien.

L’arrivée de Diego Lutti (Enzo Rose) dans Demain nous appartient chamboulé plusieurs personnages, avec les Delcourt en première ligne. Depuis qu’elle l’a trouvé inconscient sur le bord de la route, Chloé (Ingrid Chauvin) se sent responsable du jeune homme, même si elle ne connait rien de son passé et qu’il est parfois distant avec elle.

Elle avait récemment décidé d’accueillir Diego dans la maison familiale, alors qu’il était pourtant toujours en danger de mort. Après avoir vécu un temps avec les Delcourt, Diego choisit de retourner vivre dans la maison de son défunt père, Bernard Lutti. Il espère que la présence d’un environnement familier pourrait l’aider à retrouver la mémoire.

Diego quitte les Delcourt sur TF1

Le jour du départ finit donc par arriver, ce qui attriste les Delcourt. Judith (Alice Varela) lui a fait des sandwichs pour le voyage, et lui explique qu’elle s’était habituée à sa présence, même si elle le trouve toujours étrange. Ces moments lui ont rappelé le temps où son frère Maxime habitait encore avec eux.

Alex (Alexandre Brasseur) vient ensuite dire à Diego qu’il est temps de partir, et qu’il va l’amener à la gare. Ils vont d’abord passer chercher Chloé, qui veut lui dire au revoir. La mère de famille devrait rester très impliquée dans la protection du jeune Diego Lutti, même s’il ne vit plus chez elle.

Audrey défigurée dans Demain nous appartient

En parallèle, Audrey et Damien continuent de préparer leur mariage, malgré les délais très courts qu’ils se sont imposés. Ils commencent à regretter d’avoir demandé à leurs enfants de s’occuper de l’organisation tant ces derniers semblent débordés.

Après avoir trouvé la robe de mariée qui lui correspond au terme d’une longue hésitation, Audrey va être défigurée la veille de son mariage. Ce problème pourrait donc mettre toute la cérémonie en danger, et la pousser à annuler ou décaler le mariage qu’elle a tant attendu (Charlotte Gaccio).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.