Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim mis à mal, Lou en pleine déroute… semaine intense sur TF1

Kevin Lheritier
Publié le 16/08/2020 à 15:42

Entre querelle familiale et révélations, la semaine du lundi 17 au vendredi 21 août 2020 de Demain nous appartient s’annonce forte en émotion sur TF1.

Ce lundi 17 août 2020, une nouvelle semaine de Demain nous appartient débutera à 19h10 sur TF1. Alors que Karim et Victor vont s’allier, Lou va s’inquiéter après avoir découvert que ce dernier possédait une arme.

Alliance entre Karim et Victor

Contre toute attente, Karim et Victor décident de s’allier. Cette décision va en surprendre plus d’un. Au commissariat, Sara confie à Karim une information qui pourrait lui être très utile. De son côté, Lou va s’inquiéter : elle a découvert que Victor possède une arme à feu.

Aurore interroge Karim, qui est obligé de lui avouer la vérité sur Chemsa. Elle n’est pas sa petite amie. Pendant ce temps, la police a fait une découverte dans le port qui pourrait compromettre le plan de Karim. Sara lui prête main-forte en acceptant de faire disparaitre des documents. Le jeune homme va craquer et fait part de son dilemme à Chemsa.

Qui va choisir le prénom du bébé ?

Alors que chez les Moréno, le retour de Laura n’est pas au goût de tout le monde, les Delcourt vont s’étriper autour du choix du prénom du bébé de Chloé et Alex. De son côté, André souhaite lui aussi choisir le prénom du bébé de Chloé. Cette intrigue va donner lieu à l’émergence de certaines tensions et les contractions vont s’accélérer pour Chloé alors qu’Alex va être en route pour Toulon sans son téléphone.

Les personnages de Demain nous appartient s’animent du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, avec une rediffusion de l’inédit chaque matin à 10h30.