Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Chemsa, Karim condamné sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/08/2020 à 14:20 Mis à jour le 28/08/2020 à 14:20

Pour libérer Nina, Lou passe à l’acte dans Demain nous appartient. Karim va-t-il payer les conséquences de ses mensonges pour Chemsa ?

Depuis le retour de Tous en cuisine sur M6, Demain nous appartient a vu ses performances s’effriter sensiblement sur la cible commerciale. Le concours de Cyril Lignac a éloigné TF1 du cap symbolique des 20% de part de marché.

La mort programmée de Chemsa

Depuis quelques jours, les fidèles de « DNA » retiennent leur souffle pour Nina. La fille de Karim et Lou a été enlevée par Eric, l’un des hommes de main d’Amine, le frère de Chemsa. Ce dernier exige la mort de sa soeur pour libérer l’enfant. Blessée, Chemsa est emmenée par Karim à l’hôpital. C’est alors qu’un drame est en passe de se nouer.

Lou craque, Chemsa s’effondre

Après avoir appris la vérité, Lou entre dans une colère noire. Elle part à la rencontre de Karim et Chemsa, alors positionnés sur le parking de l’hôpital. L’avocate s’est munie de l’arme de Victor avec la ferme intention de tuer Chemsa. Le face à face s’avère fatal puisque Karim ne parvient pas à s’interposer à temps. Chemsa est touchée et s’effondre au sol.

Karim protège Lou, Aurore enquête

Karim demande alors à Lou de repartir dans sa chambre. Il se charge de cacher l’arme de Victor. Alors que l’état de Chemsa est jugé critique, Karim décide de passer sous silence l’incident. Mais après un énième mensonge, le policier provoque la colère de sa hiérarchie. Aurore comprend qu’on lui cache quelque chose de grave. Elle confronte Karim et finit par découvrir une terrible vérité. L’avenir du policier est en sursis...