Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Corentin, Adèle dans le coma... ce qui vous attend en novembre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/10/2023 à 20:11

Adèle est dans le coma dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, mais Bart la confond avec sa sœur Eloise. Les adolescents tombent dans un piège, qui coute la vie à Corentin.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Adèle est à l’hôpital et plongée dans le coma à cause de sa sœur Éloïse. Leurs identités ont cependant été mélangées, et personne ne peut dire qui de Adèle et Éloïse est dans le coma et qui s’est réveillé.

Celle qui s’est réveillée est en réalité Éloïse, mais elle se fait passer pour sa sœur. Elle parvient à tromper Bart, qui croit voir Adèle (Aliénor Bouvier) face à lui. Éloise décide de pousser son plan jusqu’au bout en allant vivre avec Bart comme si tout était normal, elle espère que sa sœur ne se réveillera jamais, car elle sait qu’elle la dénoncerait immédiatement.

Éloise prend des risques sur TF1

Éloise doit cependant redoubler de vigilance pour ne pas que Bart (Hector Langevin) se rende compte de la vérité. Elle apprend par cœur tout ce qui se trouve dans leur appartement pour ne pas se trahir, mais son petit-ami se rend compte qu’elle ne peint plus de la même façon. Leur relation fait rapidement des étincelles.

En parallèle, Corentin, Luna (Paloma Reynaud), Dorian et Lizzie se préparent à passer la soirée d’Halloween ensemble, mais Camille et Nathan les rejoignent avec pour but de gâcher leur soirée. Les six adolescents suivent un jeu de piste qui les mène jusqu’à une étrange maison, où ils ne peuvent contacter personne.

La mort de Corentin dans Demain nous appartient

Ils se rendent rapidement compte qu’ils ont été piégés, et qu’ils ne sont pas du tout en train de participer à un jeu. Alors qu’ils essayent de sortir par tous les moyens, Corentin est victime d’un piège et semble mort. Le groupe va alors se déchirer et voler en éclats, de vieilles rancunes se réveillent face au danger.

Alors que les jours de Dorian sont comptés, Luna tente le tout pour le tout. Sébastien va prendre des gros risques pour sauver sa petite fille Camille (Elisa Ezzedine), ce qui ne plaît pas à la police. Cette derrière va alors mener son enquête, mais des faits nouveaux vont venir tout changer.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.