Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Xavier sur TF1 ? Chloé (Ingrid Chauvin) abattue

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/04/2021 à 15:06 Mis à jour le 12/04/2021 à 16:06

Hélène et Pascal sont déterminés à aller au bout de leur quête dans Demain nous appartient sur TF1 ce mardi 13 avril 2021. Ils veulent venger la mort de leur fils Geoffroy...

Hélène (Anne Bouvier) et Pascal (Nicky Marbot) préparent un meurtre dans Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 13 avril 2021, Aurore (Julie Debazac) espère donner un coup d’accélérateur à l’enquête en analysant l’ADN de Quentin (Charles Crehange) sur le pull-over qu’il a emprunté à Manon (Louvia Bachelier).

Alors que Chloe (Ingrid Chauvin) a mis en place sa vengeance contre Judith, Pascal est agité. Il manque de médicaments et Hélène s’inquiète de son état. Heureusement, elle en garde toujours pour lui. Ils sont proches du but. Malgré la montée d’angoisse de Pascal, le duo reste soudé.

Xavier en danger dans Demain nous appartient

Plus tard, Aurore découvre grâce à Georges (Mayel Elhajaoui) que Quentin a tendu un piège lors de sa supposée tentative de suicide. En parallèle, Sofia (Emma Smet) continue à s’opposer à Arthur (Théo Cosset). Une nouvelle dispute éclate et ils sont incapables de communiquer. Dans le même temps, Aurore demande à Xavier (Charles Lelaure) de mettre sur écoute Quentin et sa famille.

Pour lui, elle manque d’élément et aucun juge n’accordera la mise sur écoute. Il lui demande des preuves solides. Dans l’impasse, elle demande de l’aide à Sara (Camille Genau). Elle voudrait pouvoir utiliser le même hacker que pour l’enquête sur la disparition de Nina (Gina Dimaria).

Les motivations d’Hélène et Pascal révélées

Sara demande de l’aide à Roxane (Raphaële Volkoff). Elle refuse dans un premier temps de l’aider. Elle lui rappelle qu’elle est venue à Sète à l’origine pour tuer Aurore… Sara parvient cependant à la convaincre. Dans le même temps, la police scientifique a réussi à isoler un ADN sur le pull de Manon. Quentin s’appelle en fait Romain. Il est le fils de riches industriels installés au Maroc. Cela fait plusieurs mois qu’ils n’ont plus de nouvelles de lui après qu’il ait mal tourné.

Enfin, Pascal a du mal à garder son sans froid alors qu’il monte son fusil. Hélène et Quentin le rassurent. Il s’est longuement entraîné à tirer, il va réussir à tuer leur cible. Il s’agit d’un homme. Tout laisse à penser que le procureur de Sète est la cible du trio diabolique.

Une fin heureuse pour Chloé et Xavier ?

Il est révélé plus tard que Geoffroy, le fils d’Hélène et Pascal aurait eu 19 ans cette année s’il n’était pas décédé. Ils refusent d’accepter la mort de leur fils et leur vengeance devrait leur permettre selon eux de se sentir libérés. Xavier échappe à une première attaque mais Chloé est effondrée lorsqu’elle apprend qu’il aurait été la victime d’une seconde attaque.

Xavier sort finalement indemne de ces attaques mais il a des doutes sur le fait d’emménager avec Chloé. Elle est abattue par les derniers évènements. Xavier emménage finalement avec ses filles chez elle.