Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé (Ingrid Chauvin) frappe fort avant un drame sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/04/2021 à 15:44 Mis à jour le 09/04/2021 à 15:49

Chloé et Xavier mettent en place un plan pour donner un leçon à Maud et Judith dans Demain nous appartient ce lundi 12 avril 2021 sur TF1.

En voulant éloigner Chloé (Ingrid Chauvin) des réseaux sociaux, Judith (Alice Varela) a pris plus de risques qu’elle ne le pensait au départ dans Demain nous appartient sur TF1. Pour rappel, Camille (Elisa Ezzedine) et Chloé se sont fortement rapprochées provoquant la jalousie de Judith.

Ce lundi 12 avril 2021 sur TF1, Chloé explique à Judith qu’elle a fait d’autres propositions à la marque coréenne, mais qu’elle n’a toujours pas obtenu de réponses après le premier refus. Elle tente de mettre en garde sa mère sur les réseaux sociaux. Judith oublie cependant son portable et commet une erreur fâcheuse…

Judith culpabilise dans Demain nous appartient

En effet, Maud (Sixtine Dutheil) lui envoie un message pour lui annoncer que le profil de Kim Lee Park a bien été effacé sur Instagram. « Ta mère n’a rien grillé » ajoute-t-elle en gage de victoire. Logiquement, Chloé est sous le choc de cette révélation, mais elle ne dit rien à sa fille.

Plus tard, Chloé se confie à Xavier (Charles Lelaure) et lui révèle l’existence du faux compte. La déception est grande et son acte ne justifie pas le fait que Judith ait pu se sentir délaissée selon Chloé. Elle trouve que Maud était très impliquée dans l’histoire. Elle veut les mettre face à leurs responsabilités, mais Xavier pense avoir une meilleure idée.

Chloé en plein drame

Plus tard, Chloé relate à sa fille qu’elle n’a toujours pas eu de réponse du Coréen, mais qu’une marque de bijoux italiens l’a contactée. Elle refuse de répondre à cette requête face à l’échec de son premier contact. Judith trouve que c’est dommage. Elle ne compte pas revenir en arrière. Il s’agit d’une supercherie, mais le plan fonctionne puisque Judith a de lourds regrets.

Judith révèle la vérité à sa mère. Elle pense tout de même que sa mère a réellement perdu le contrat italien par sa faute. Chloé enfonce le clou en lui disant qu’elle comptait lui payer son permis avec cet argent. Xavier et Chloé savourent leur victoire. Pourtant, le couple va vivre un drame qui va tout remettre en question.