Demain nous appartient (spoiler) : la terrible vengeance de Noor contre Gabriel... Résumé en avance de l’épisode du jeudi 26 janvier 2023 sur TF1

mercredi 25 janvier 2023 à 18:29 |
Capture TF1

Ce jeudi 26 janvier 2023, Demain nous appartient mettra en avant l’amour et certains couples tandis que Roxane va être une clef du mystère d’Alain Lehaut.

Dans Demain nous appartient de ce jeudi 26 janvier 2023 sur TF1, Stéphane Novais est embarqué par Aurore (Julie Debazac) venue l’interroger concernant l’affaire du père de François. La commissaire découvre un taser dans son atelier, le même ayant pu servir pour frapper Adam.

François écrasé par l’émotion

L’enquête progresse tandis que François est bouleversé en pensant, à tort, avoir croisé son père la veille. Il va ensuite discuter avec Stéphane Novais qui lui dira des choses réconfortantes sur son père et le rassurera sur l’amour du patriarche perdu 27 ans plus tôt.

Ces souvenirs relatés amèneront François à la rencontre de son père autour d’une bière partagée par les deux hommes.

Gabriel met Stéphane dans l’embarras

De son côté, Gabriel (Martin Mille), en colocation avec Stéphane, va mettre ce dernier dans une position délicate. Il a passé la nuit avec la policière Mélanie, mais ne veut pas que Noor (Sahelle de Figueiredo) soit au courant malgré la liberté offerte par leur union libre. Noor arrive à l’appartement après le départ de Mélanie. Stéphane est en télétravail.

Elle découvre un bracelet égaré par Mélanie, et Stéphane doit prendre en charge l’idée que ce bracelet est un cadeau de Stéphane pour Soraya qui aurait pu être accusée de meurtre récemment. Cette situation cocasse donne lieu à une nouvelle complication. Dans la journée, Mélanie arrive à l’improviste chez les deux jeunes hommes pour récupérer son bracelet, déjà offert à Soraya. Noor a flairé que ce bracelet appartenait à une autre femme et a réussi son coup. Elle est particulièrement agacée par la situation et prépare sa vengeance...

Rayane en duel contre Lizzie pour Jack

De son côté, Jack (Dimitri Fouque) est accaparé par Rayane, son nouveau très bon ami au grand regret de Lizzie ne supportant pas l’humour indécent du fils de Romy (Dounia Coesens).

Rayane fait une farce en collant des post-its où sont dessinés des yeux sur les pansements de Jack provoquant l’hilarité des autres élèves. Jack, vexé, est réconforté par sa sœur. Rayane est prié de s’en aller. Le soir même, Rayane envoie un message vocal d’excuse à Jack, compréhensif et touché par cette attention. Lizzie déchante car elle déteste Rayane.

De leur côté, Georges et Nordine se remuent les méninges dans l’affaire du père de François. Roxane parvient à prendre un indice déterminant. Les poèmes figurant dans les affaires de Muriel (Valérie Kaprisky) lui font penser aux poèmes retrouvés dans une maison où ils avaient trouvé une boite à musique. Le « A », signature des lettres, est celui d’Alain Lehaut.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »