Demain nous appartient (spoiler) : le père de François tué par Muriel ? Résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 janvier 2023 sur TF1

mardi 24 janvier 2023 à 18:29 |
Capture TF1

Dans Demain nous appartient diffusé sur TF1 ce mercredi 25 janvier 2023, Bruno va faire des frayeurs à Julie, Bart et Adèle vont se rencontrer et François va être bouleversé.

Affecté par la relation naissante entre Julie (Lou Noérie) et Nathan (Adher), ce dernier va avoir de nouveaux soucis ce mercredi 25 janvier 2023, dans Demain nous appartient sur TF1. Quand Nathan la raccompagne à la gare pour qu’elle rentre à Marseille comme prévu, Bruno (Kevin Levy) appelle sa fille en plein malaise. Paniquée, la future médecin va à sa rencontre en laissant sa valise derrière elle. Mais Nathan, son demi-frère, continue de veiller sur elle.

Julie annonce son retour prochain sur TF1

Nathan va avec elle jusqu’à l’hôpital où leur père se trouve. Le SAMU l’a retrouvé inconscient. Julie pense qu’il est gravement malade, mais Nathan garde ses réserves habituelles sur son père. Il pense qu’il joue à un chantage affectif. William Daumier (Kamel Belghazi) questionne Nathan pour savoir Bruno a des antécédents cardiaques. Le mal de Bruno pourrait être lié à une interaction entre alcool et médicaments. Finalement, Bruno est stabilisé et sort de l’hôpital.

Il admet avoir bu et fait son mea culpa. Julie le trouve courageux et exprime aux deux nouveaux hommes de sa vie faire son prochain stage à l’hôpital Saint Clair de Sète au lieu de la Timone à Marseille. Bruno est ravi, Nathan craint le pire.

Bart fait fuir Adèle dans Demain nous appartient

Après des investigations pour aider Bart à retrouver Adèle, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) apprennent que le compagnon d’Adèle s’appelait Teddy Fournier et est mort il y a trois ans, à l’âge de 22 ans. Adèle était sur la moto sur laquelle est mort Teddy mais s’en est sortie indemne.

En l’attendant au cimetière, Bart fait la découverte d’Adèle venue prendre l’éventuelle réponse de Bart. Mais, paniquée et ne voulant manifestement pas le rencontre, elle prend la fuite à grandes enjambées.

Adam hospitalisé, François panique

François (Emmanuel Moire) est au chevet de son fils, Adam (Alain le Bars) qui a un traumatisme crânien après avoir été attaqué la veille. Il se réveille et Lisa (Naïma Rodric) l’interroge, mais il se souvient seulement de la décharge dans son dos. Le cambrioleur a seulement volé le dossier de succession de sa mère. La police scientifique est dépêchée chez François. Mélanie et Nordine (Youcef Agal) interrogent Charlie (Clémence Lassalas).

L’ostréiculteur Stéphane Novais est interrogé lors d’une enquête de voisinage et raconte ce qu’il sait d’Alain Lehaut, le père de François recherché. De son côté, Nordine trouve dans les affaires de la mère de François des lettres d’amour rédigées par une certaine Muriel, la maîtresse de son père. Elle était désespérée dans ses derniers écrits car le père de François n’était pas prêt à quitter ses enfants... La détresse de Muriel a-t-elle pu pousser la femme à tuer Alain ?

Preuve de son effroi et de sa hantise, François aperçoit une silhouette dans la rue. Il pile et abandonne sa voiture pour aller à sa rencontre. Il commet une erreur car ce n’est pas son père, mais un badaud.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »