Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Julie, l’agresseur de François identifié ? Résumé en avance de l’épisode du mardi 24 janvier 2023 sur TF1

lundi 23 janvier 2023 à 18:29 |
Capture TF1

Demain nous appartient va montrer une nouvelle facette de Bruno ce mardi 24 janvier sur TF1. De son côté, Bart va tenter une nouvelle approche avec Adèle.

Dans Demain nous appartient , ce mardi 24 janvier 2023, une enquête importante va être rouverte et Nathan (Adher) va être amer. Julie et Bruno Paoletti (Kevin Levy) louent des trottinettes électriques.

Ils ont passé la journée ensemble et s’apprêtent à déjeuner dans le Mas ostréicole. Nathan est déçu de cette relation nouvelle entre sa demi-sœur et son père, malgré toutes ses mises en garde. Nathan ne veut pas se joindre à son père ni se réconcilier après leur dispute.

Nathan accuse le coup

Nathan voit d’un mauvais œil ce rapprochement, d’autant plus que Julie (Lou Noérie) rentre le lendemain à Marseille, et que son demi-frère ne peut pas profiter de sa présence. Lors d’une dégustation d’huitres organisée par Alex (Alexandre Brasseur), Bruno décline un verre de vin blanc pour repartir sur de bonnes bases. Il aimerait aussi retrouver son fils dans de meilleures conditions. Bruno et Julie promettent de se revoir.

Au cimetière, Bart se confie à la défunte Louise sur sa relation épistolaire avec Adèle. Une coccinelle se pose sur sa main et il voit cela comme un signe du destin. Quand il a rencontré Louise, une coccinelle s’était posée sur le carnet de comptes faisant passer Bart d’une situation financière critique à une terrasse pleine au Little Spoon.

Bart persévère dans sa quête d’en savoir plus sur Adèle et Roxane lui suggère de la mettre en confiance en lui envoyant une photo de lui. Plus tard, Adèle prend l’enveloppe et sourit en voyant la photo de Bart. La réponse d’Adèle contient un collage de choses qu’elle aime. Roxane et Bart en déduisent qu’Adèle n’est pas prête à le rencontrer..

François et Charlie cambriolés

François reçoit un appel anonyme menaçant par rapport à ses recherches. Le lendemain, il va avec Charlie (Clémence Lassalas) au commissariat. Il explique à Aurore poursuivre les recherches sur la disparition de son père. Aurore demande au procureur de rouvrir l’enquête sur la disparition d’Alain Lehaut.

Lisa pense que si son père est encore en vie, il a dû changer d’identité pour ne pas être découvert. Les investigations vont bon train, notamment sur la plage de Sète. Un certain Stéphane Novais, proche d’Alain Lehaut, ressort de l’enquête.

Clap de fin pour Adam ?

À la nuit tombée, un homme vêtu de noir s’introduit chez les Lehaut et met un coup de taser à Adam (Alain Le Bars). Il vole un dossier de succession et se bat avec François. Il parvient à prendre la fuite. François demande à Charlie d’appeler l’ambulance pour Adam, inconscient.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »