Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la vérité sur l’évasion de Marc, Lucie trompée sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/03/2021 à 14:18 Mis à jour le 31/03/2021 à 16:53

Marc commet plusieurs erreurs dans Demain nous appartient ce lundi 29 mars 2021 sur TF1. Alors que Lucie a mis au point un plan diabolique, les impairs du tueur en série pourraient anéantir le couple.

La police est en alerte dans Demain nous appartient ce lundi 29 mars 2021 sur TF1. Aurore (Julie Debazac) retrace les évènements à l’hôpital avec Martin (Franck Monsigny) pour comprendre comment Lucie (Lorie Pester) est parvenue à faire évader Marc (Guillaume Faure). L’ancienne policière est en effet parvenue à libérer son conjoint en provoquant le chaos.

Aurore est persuadée que Lucie avait un moyen de communiquer avec Marc. Ils doivent les retrouver, sans quoi, ils pourraient bien être virés. La lettre de Lucie est retrouvée par Flore (Anne Caillon). Elle va la rendre à la police afin de faire avancer l’enquête.

Georges repousse une nouvelle fois Victoire dans Demain nous appartient

La moto volée par Lucie a été retrouvée brûlée à la frontière espagnole. Martin craint que le couple de fugitifs se soit enfui à l’étranger. Le procureur intervient. Xavier (Charles Lelaure) doit avertir les autorités espagnoles. En réalité, Marc dans toujours dans l’hôpital. Il s’est caché dans un conduit de ventilation. Il se dissimule ensuite dans un bac à linge sale.

Victoire (Solène Hébert) avoue à Georges (Mayel Elhajaoui) que c’est elle qui a délivré à Marc la lettre qui lui a permis de s’enfuir. Une nouvelle dispute éclate. Il l’accuse encore une fois. Il refuse de croire en sa sincérité.

Le plan de Lucie, Marc commet une erreur

Marc parvient à sortir de l’hôpital, dissimulé dans le chariot à linge sale. Lucie l’attend dans un endroit reculé, au milieu des vignes. Il parvient à la retrouver. Alors que la police pense qu’ils sont en Espagne, ils sont en fait réfugiés dans une église abandonnée. D’ici 48 heures, les barrages autoroutiers de la police seront levés et ils pourront partir.

Le conducteur du camion de linge sale prévient la police qu’un homme s’est échappé de son camion le jour même. Marc a laissé tomber un morceau de la lettre de Lucie. Ils ont ainsi la preuve que Marc Véry est toujours à Sète. Malgré tous ses efforts, Marc trahit malgré lui sa compagne en commettant plusieurs impairs qui permettent à Aurore et Martin de découvrir le plan de Lucie.