Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la vengeance de Lucie (Lorie Pester), le départ de Marc sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2021 à 11:10 Mis à jour le 25/03/2021 à 12:43

Alors que Victoire parvient à renouer des liens avec Georges dans Demain nous appartient ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1, Lucie met à exécution son plan diabolique pour sauver Marc de la prison.

Lucie (Lorie Pester) a promis à Marc (Guillaume Faure) qu’elle avait un plan pour échapper à la police dans Demain nous appartient . Ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1, Victoire (Solène Hébert) a bien du mal à ne plus parler à Georges (Mayel Elhajaoui). Elle s’excuse une nouvelle fois pour la trahison, et il lui avoue qu’il est toujours amoureux d’elle. Marc est désormais entre les mains de la police, Lucie en fuite, et il est prêt à pardonner à Victoire.

En effet, Lucie reste introuvable. Elle a changé la plaque d’immatriculation de son véhicule de transport et il est finalement retrouvé par la police non loin de Sète.

Les 4 vérités de Flore, le plan diabolique de Lucie

L’ancienne policière n’a pas dit son dernier mot. Elle compte bien aider Marc à s’enfuir comme elle le lui a indiqué dans la lettre que Victoire à remise au tueur en série la veille. Entre temps, Flore (Anne Caillon) tombe nez à nez avec Marc. Elle est déboussolée. En 2018 sur TF1, Elizabeth (Laure Killing), son ancienne belle-mère, avait été tuée par Marc. Elle lui souhaite de vivre un enfer en prison.

C’est alors que tout bascule à l’hôpital. Lucie met son plan à exécution. Elle crée le chaos dans l’établissement en propageant des fumées aveuglantes.

La fuite de Marc et Lucie : quel avenir dans Demain nous appartient ?

La panique est totale et dès lors, on constate que Marc a disparu. Lucie a réussi son plan et parvient à s’évader avec l’amour de sa vie. Aurore (Julie Debazac) est furieuse. Vont suivre ensuite des jours de traque alors que les habitants de Sète vont être terrorisés à l’idée qu’un tueur en série soit en liberté dans la ville. La psychose s’installe quand des disparitions sont signalées à la police…