Demain nous appartient (spoiler) : Laetitia avoue, Victoire s’écroule sur TF1

Alors qu’un nouveau drame se profile, Laetitia lâche la vérité sur la mort de Clément dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

Publié le mercredi 22 septembre 2021 à 16:09
par
Demain nous appartient (spoiler) : Laetitia avoue, Victoire s’écroule sur TF1
©Capture TF1  

En cette rentrée 2021, Demain nous appartient est centré sur une intrigue dramatique. Clément a trouvé la mort dans des conditions mystérieuses au lycée Agnès Varda. Au cours de l’épisode, diffusé ce mercredi 22 septembre à 19h50 sur TF1, les soupçons vont se renforcer contre sa mère, Laetitia Lefranc.

Irène traque, Sara dévisage

Irène (Thaïs Kirby) découvre que Laetitia (Clémentine Verdier) a volé un carnet d’ordonnances à un médecin. La mère de Clément (Léo Moreau) assure avoir agi pour son compte personnel. A l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) en est convaincue : Laetitia a empoisonné son fils et Jahia (Nastacia Cahuge). Irène est également suspicieuse et alerte la police. Elle fait une série de révélations à Martin (Franck Monsigny). Un peu plus tard, Sara (Camille Genau) découvre chez les Lopez Diallo un carnet dans lequel Laetitia a répertorié tous les médicaments donnés à Jahia. Irène confronte Laetitia et le ton monte. Elle pousse sa meilleure amie, qui tombe dans les escaliers…

Victoire accuse, Laetitia avoue

La police, quant à elle, effectue une série de découvertes accablantes pour Laetitia. Elle élucide que la meilleure amie d’Irène faisait souffrir Clément d’une maltraitance médicamenteuse depuis l’âge de 5 ans. Hospitalisée après sa chute, Laetitia assure à Victoire avoir toujours tout fait pour protéger son fils. La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) est loin d’être de cet avis : elle l’accuse d’avoir empoisonné Clément et Jahia. Un peu plus tard, Laetitia est interrogée par Martin (Franck Monsigny) au commissariat. Elle finit par passer aux aveux.

Un nouveau drame dans Demain nous appartient

Clément a élucidé que sa mère le droguait. Laetitia a vu rouge en découvrant que son fils souhaitait prendre son indépendance. Elle a eu peur de le perdre. Laetitia a alors décidé de doubler la dose de médicaments qu’elle donnait à son fils. Clément a été victime d’un malaise alors qu’il se situait en haut des escaliers… Parallèlement, un nouveau drame se noue dans Demain nous appartient. Alors qu’elle se trouve sur le parking de l’hôpital, Victoire ressent une violente douleur au niveau de la cage thoracique. L’héroïne s’écroule au sol. Elle est victime d’un arrêt cardiaque…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021