Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Laetitia Lefranc sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2021 à 11:15 Mis à jour le 21/09/2021 à 11:18

Alors que Jahia est hospitalisée dans Demain nous appartient, Victoire suspecte Laetitia Lefranc en septembre 2021 sur TF1.

Au lendemain d’avoir concédé des audiences à la baisse, Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mardi 21 septembre 2021 à partir de 19h10. La série d’Ingrid Chauvin sur TF1 sera centrée sur de nouvelles révélations autour de la mort de Clément.

Jahia hospitalisée dans Demain nous appartient

Jahia (Nastacia Cahuge) est hospitalisée suite à un malaise. Victoire (Solène Hébert) demande la réalisation d’examens complémentaires. L’héroïne est interpellée par l’attitude de Laeticia (Clémentine Verdier). La mère de Clément (Léo Moreau) semble chercher à l’éloigner de la vérité. Jahia finit par révéler à Victoire que Laeticia lui donne de la spiruline. Victoire fait un parallèle avec l’état de Clément, qui s’était rendu à l’hôpital dans les jours précédents sa mort. Elle fait part de ses soupçons à Martin (Franck Monsigny) au commissariat.

Victoire alerte sur TF1

Victoire se rend ensuite au lycée Agnès Varda. Elle demande à confronter Irène (Thaïs Kirby) sur l’état de santé de Jahia en présence de Chloé (Ingrid Chauvin). La CPE du nouvel établissement scolaire de Demain nous appartient ne croit pas une seconde que Laetitia ait pu jouer un rôle néfaste pour sa fille. Mais en se rendant au chevet de Jahia à l’hôpital Saint-Clair, Irène est stupéfaite de voir que Laeticia n’en a pas bougé de la journée. Après s’être assurée que sa fille ne prendrait plus de spiruline, la CPE s’attèle à fouiller la chambre de Laeticia. Et elle y découvre un carnet d’ordonnances, volé à un médecin...

La terrifiante découverte de Sara

Dans les prochains épisodes, Martin finit par se laisser convaincre d’explorer la piste Laeticia pour son enquête sur la mort de Clément. Une perquisition est menée en présence d’Irène et Jahia. Si le commandant Constant découvre aucun élément accablant contre Laeticia, Sara (Camille Genau) met la main sur un terrifiant document. La policière débusque un carnet sur lequel est mentionné le nom de Jahia. Celui-ci est suivi de la mention « 2021 - … ». Laeticia a-t-elle ambitionné d’empoisonner Jahia comme Clément ? Tout laisse à le penser...