Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Clément élucidée, nouveaux personnages... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/09/2021 à 13:08

De nouveaux acteurs rejoignent Demain nous appartient. Martin élucide le meurtre de Clément et Jahia suscite l’inquiétude entre le lundi 20 et le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 septembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, la vérité sur la mort de Clément finit par éclater. Un nouveau professeur débarque au lycée Agnès Varda. Raphaëlle retrouve son père et Jack est déterminé à échapper au départ d’Hadrien.

Mayeul Durand (The Voice) débarque au lycée

Raphaëlle (Jennifer Lauret) parvient à faire libérer Jordan (Maxime Lélue). Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) s’attire les foudres de Jahia (Nastacia Cahuge), qui l’accuse d’avoir tué Clément (Léo Moreau). Chloé (Ingrid Chauvin) s’inquiète d’une série d’incidents au lycée Agnès Varda.

Un nouveau professeur de musique débarque. Apollon Perez (Mayeul Durand) a une attitude pour le moins étrange. Alors que Charlie (Clémence Lasallas) se lance un défi avec Mona (Catherine Benguigui), l’état de santé de Jahia devient préoccupant. Victoire (Solène Hébert) tente de faire réagir Laetitia (Clémentine Verdier), en vain.

Martin élucide, Hadrien révolte

Martin (Franck Monsigny) désespère d’élucider la mort de Clément. Une révélation inattendue relance l’enquête et le commandant Constant finit par faire éclater la vérité. Les héros de Sète ne sont pas au bout de leurs surprises. De son côté, Hadrien (Anthony Colette) a acté son départ. Sofia est furieuse qu’il ait choisi de saisir une opportunité professionnelle en Inde.

Jack (Dimitri Fouque) se mobilise et estime avoir trouvé un moyen de retenir Hadrien dans la ville héraultaise. Parallèlement, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) fait une découverte surprenante. Sa sœur jumelle a un talent caché. Chez les Daunier, Manon (Louvia Bachelier) prend un nouveau départ controversé grâce à Louise (Alexandra Naoum).

Xavier Deluc rejoint Jennifer Lauret

Un nouveau personnage signe son arrivée dans Demain nous appartient : Sébastien Perraud, un procureur versaillais. Son interprète est loin d’être un visage inconnu aux téléspectateurs de TF1 puisqu’il s’agit de Xavier Deluc, héros de Section de recherches, série non renouvelée à l’issue de sa saison 14.

A Sète, Sébastien Perraud retrouvera sa fille, Raphaëlle. Les retrouvailles s’annoncent explosives. « Il pense que sa fille est promise à un grand avenir. Il est très paternel, très carriériste aussi et en même temps maladroit. On va comprendre pourquoi il est en désaccord avec les choix professionnels de Raphaëlle », a confié Xavier Deluc à nos confrères de Télé 2 Semaines…