Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le choc Victoire / Samuel, les Moreno sacrifiés sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/05/2022 à 11:15 Mis à jour le 18/05/2022 à 11:25

Alors que Victoire pousse Samuel dans ses retranchements, Victor poursuit son plan machiavélique contre les Moreno dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 18 mai 2022. Tristan sera suspecté par la police d’avoir tué Louise. La tension sera palpable chez les Lopez Diallo. Jahia multipliera les attaques à l’encontre de Noor.

Victoire provoque Samuel dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, un nouveau suspect se dessine dans l’enquête sur la mort de Louise (Alexandra Naoum). A l’hôpital Saint-Clair, Victoire (Solène Hébert) provoque un choc pour Samuel (Axel Kiener). Comme lui a conseillé Noor (Sahelle de Figueiredo), elle attise sa jalousie en se rapprochant d’un nouvel infirmier, prénommé Nicolas.

Le plan de Victoire porte ses fruits. Samuel ne supporte pas de la voir aussi complice avec Nicolas. Il décide de confronter le nouvel infirmier de Saint-Clair. Le docteur Chardeau le somme d’arrêter de draguer Victoire. Un peu plus tard, Noor incite sa collègue à cesser ce petit jeu. Samuel pourrait aller jusqu’à s’en prendre physiquement à Nicolas. Victoire est déterminée à montrer à Samuel qu’il ne l’a pas complètement acquise…

Victor contre les Moreno sur TF1

De son côté, Victor (Farouk Bermouga) continue son plan machiavélique contre les Moreno. Il est convaincu de pouvoir leur faire tout perdre à l’aide du secret de Sylvain (Arnaud Henriet), qui a volé un lingot d’or lors de la prise d’otages au Spoon. Les Moreno ne s’en désarment pas et menacent de le balancer à la police. Victor est loin d’avoir dit son dernier mot. Pour acheter son silence, les Moreno doivent lui céder la villa et la moitié de leur fortune.

Bien qu’ils y sont attachés, Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain concèdent à laisser la villa à Victor. S’en suit une négociation en présence de Charlie (Clémence Lasallas). Les Moreno n’ont d’autre choix que de se sacrifier pour échapper au scandale. Victor, qui menace de balancer le secret de Sylvain aux médias, se voit léguer une partie de leur fortune. De quoi contraindre Christelle et Sylvain à un nouveau départ…