Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Le grand départ de Sara (Camille Geneau), Bénédicte fait une nouvelle victime sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/10/2023 à 15:35

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois d’octobre 2023 sur TF1, Sara fait ses adieux à Bart et Roxane, tandis que Dorian fait une terrible découverte sur sa mère.

Malgré ses bonnes intentions, Bart cède parfois à ses pulsions et celles-ci le mènent souvent au commissariat dans Demain nous appartient sur TF1. Cela avait notamment été le cas quand il avait essayé de régler ses comptes avec Vanessa Lehman en la tuant lui-même, ce qui avait mis en péril une opération de police.

Cette fois, il est de retour dans la salle d’interrogatoire après la découverte du cadavre de Fabio. Bart (Hector Langevin) n’est pas un tueur, mais le fait qu’il se soit battu avec l’ami d’Adèle quelques jours plus tôt fait de lui un suspect majeur. Sara mène avec lui un interrogatoire musclé, ce qui ne plait pas à Roxane.

Sara s’en va dans Demain nous appartient

Plus tard, les esprits se sont apaisés, et Sara (Camille Geneau) s’apprête à quitter la ville quelque temps pour aller rentre visite à sa mère. Elle s’excuse auprès de Bart pour les questions qu’elle lui a posées, Bart remercie ensuite Roxane pour avoir été son seul soutien dans cette épreuve.

Plus tard, Dorian va rencontrer une nouvelle victime de Bénédicte. Cette dernière avait avoué avoir laissé le gaz allumé chez elle, ce qui avait provoqué la terrible explosion du lycée Agnès Varda. Son fils va-t-il rencontrer quelqu’un qui a souffert directement ou indirectement de cet incident ?

TF1 s’incline face à France 2

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 18 octobre 2023 a rassemblé 2,63 millions de personnes, soir 15,3% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le mercredi 11 octobre 2023, le programme avait attiré 2,56 millions de curieux, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 est une nouvelle fois dominée par le jeu de France 2, N’oubliez pas les paroles , fort de ses 16,6% de part de marché. Dans le détail, le feuilleton a attiré 12,4% des 25-49 ans, et s’incline également face au divertissement de Nagui sur cet univers.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.