Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le sort de Benjamin fixé, Noor succombe... résumé en avance de l’épisode du mardi 27 septembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2022 à 18:15

L’agresseur de Benjamin est déterminé à en découdre avec Hadrien dans Demain nous appartient. Alma n’est pas au bout de ses peines, tandis que Christelle s’attèle à démasquer Sylvain le mardi 27 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 27 septembre 2022 sur TF1, Christelle suspecte toujours Sylvain d’infidélité. Hadrien est pris pour cible par l’agresseur de Benjamin, tandis que Noor succombe de nouveau à Gabriel.

La police élucide qu’Hadrien (Anthony Colette) a assisté à la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Le tireur l’a pris pour cible et blessé au bras. Alma (Camille de Pazzis) est abasourdie de découvrir qu’Hadrien ne l’a pas averti de son retour en France. Son fils, qui a trouvé refuge dans un camping, est recherché par Interpol.

Quel sort pour Benjamin dans Demain nous appartient ?

À l’hôpital Saint-Clair, l’état de Benjamin s’est dangereusement dégradé. William (Kamel Belghazi) se charge de l’opérer. Alma retient son souffle. William finit par la rejoindre. L’opération s’est bien passée. Benjamin est désormais hors de danger. Il ne devrait pas garder de séquelles.

Christelle (Ariane Séguillon) suspecte toujours Sylvain (Arnaud Henriet) d’infidélité. Elle décide de le prendre en filature. Sylvain a rendez-vous avec Eva (Alizée Lanivert). C’est avec elle qu’il a signé le compromis de vente de la maison des rêves de Christelle. Cette dernière débarque. Elle gifle Sylvain et l’accuse d’avoir une liaison avec Eva.

Sylvain se résout à faire éclater son secret. Mais aveuglée par sa jalousie, Christelle reste convaincue qu’il la trompe avec Eva. Sylvain s’emporte et lui révèle qu’il a signé un compromis de vente avec Eva. Christelle est abasourdie de découvrir qu’il lui a déniché la maison de ses rêves. Un peu plus tard, les Moreno invitent Charlie (Clémence Lasallas), François (Emmanuel Moire) et Adam (Alain Le Bars) à profiter de la piscine.

Noor / Gabriel, c’est reparti sur TF1

Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’agace du comportement de Gabriel (Martin Mille) au cabinet. Noor (Sahelle de Figueiredo) prend la défense de son ex-petit ami. De quoi éveiller les soupçons de Soraya. En fin de journée, Noor se rend chez Gabriel. Ils partagent un verre et la complicité est plus qu’au rendez-vous. Noor succombe de nouveau et embrasse Gabriel.

Hadrien est aux aguets. Il se sait en danger. L’agresseur de Benjamin, dont on ne voit pas le visage, parvient à le localiser au camping. Alors qu’il est dans son mobil-home, Hadrien est pris pour cible. Le mystérieux agresseur ouvre le feu depuis l’extérieur. Quel sort sera réservé à Hadrien dans Demain nous appartient ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.