Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Benjamin ? Hadrien pris pour cible sur TF1

lundi 26 septembre 2022 à 09:54 |
Capture TF1

Alors que l’état de Benjamin s’est dangereusement dégradé, Hadrien, le fils d’Alma, est en danger dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2022 sur TF1...

Ce lundi 26 septembre 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alma apparaîtra en danger après le retour d’Hadrien, tandis que Christelle suspectera Sylvain d’infidélité.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Hadrien (Anthony Colette) s’est rendu à l’hôpital Saint-Clair. Il y est apparu derrière Alma (Camille de Pazzis), avant de prendre la fuite à la vue de la police. Alma n’a pas de nouvelles de son fils depuis deux semaines. Il était alors toujours à Bali. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) accrédite qu’il était présent au moment de l’agression de Benjamin. Alma est abasourdie.

Hadrien en danger sur TF1

Alma n’est pas au bout de ses peines. Georges (Mayel Elhajaoui) lui révèle qu’Hadrien est en France depuis au moins une semaine et qu’il est recherché par Interpol. Un peu plus tard, Hadrien apparaît dans un camping. Il y a trouvé refuge en louant un mobil-home. Il a été blessé au bras par l’agresseur de Benjamin (Alexandre Varga). L’ex-petit ami de Sofia (Emma Smet) est aux aguets. Il est en danger…

L’agresseur de Benjamin est déterminé à en découdre avec Hadrien. L’individu, dont on ne voit pas le visage, fouille la voiture du fils d’Alma. Il y déniche une facture du camping. Il s’empresse de prendre la direction de l’établissement. Alors qu’il se trouve dans son mobil- home, Hadrien est pris pour cible par ce mystérieux individu, qui lui tire dessus depuis l’extérieur…

Quel sort pour Benjamin dans Demain nous appartient ?

Parallèlement, l’état de Benjamin s’est dangereusement dégradé. Dès lors, les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de provoquer une nouvelle mort choc sur TF1 ? Que les fans d’Alexandre Varga se rassurent, ce ne sera pas le cas. Benjamin a été opéré par William (Kamel Belghazi). Il est désormais hors de danger et ne devrait pas garder de séquelles…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »