Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le tueur de Guillaume Delcourt dévoilé, Sandrine en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/08/2019 à 16:15

Malgré un relâchement des Français pour le petit écran, Demain nous appartient continue d’enchaîner les belles performances d’audience en cette période estivale. La série, qui sera marquée par l’arrivée de Christiane Ludot (Premiers baisers) à la rentrée, a séduit une moyenne de 2.98 millions de téléspectateurs, soit 22.2% de l’ensemble du public, entre le lundi 5 et le vendredi 12 août.

Prise d’otage au commissariat

Le feuilleton, distillé au quotidien en access prime time, connaîtra de nombreux rebondissements en cette deuxième semaine du mois d’août. Au commissariat, Thomas assure à Aurore qu’il a tué Francis Leconte et reconnaît son implication dans l’enlèvement de Tristan. L’employé du Spoon révèle que Francis Leconte le faisait aussi chanter. Il confirme également que l’homme a été tué par Philippe Lazzari. Tandis qu’il se refuse à donner la moindre information sur l’identité du tueur de Guillaume Delcourt, Thomas prend un policier en otage alors qu’il était sur le point d’être remis en cellule.

Thomas craque, Sandrine démasquée

Aurore comprend que Thomas peut aller jusqu’au bout de ses intentions. Martin demande à Chloé de dénouer la situation. Le fils Delcourt finit par lâcher prise et fond en larmes. Arrêté et menotté, il s’apprête à être déféré devant un juge. Aurore a un sentiment de compassion pour Thomas et découvre que Francis Leconte possédait une photo prouvant son implication dans la mort de Guillaume Delcourt. Il reconnaît avoir tué son frère. Thomas confie à Sandrine qu’il était secrètement amoureux d’elle et qu’il n’a pas apprécié les trahisons en série de Guillaume. Sous la complicité de Marianne, Victoire met en péril le secret de Sandrine. Cette dernière n’a jamais avorté...