Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : les adieux de Karim à Anna, Bart piégé par Arnaud ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/12/2019 à 15:45

En access, un nouvel inédit de Demain nous appartient a été programmé ce jeudi 26 décembre sur TF1. Les scènes ont réuni 3.49 millions de Français, soit 18.3% du public âgé de 4 ans et plus, en recul de 0.6 point d’un jour sur l’autre.

Après avoir été assommé tandis qu’il soupçonnait des événements louches au niveau du port, Bart envisage de porter plainte mais Arnaud le lui déconseille car il se situait dans une zone interdite. Ce dernier envisage de tout régler en interne. Le fils de Flore souhaite mettre fin au trafic de chiens. Arnaud promet à Flore de retrouver l’agresseur de son fils. En effet, il dispose de quelques indics chez les dockers. Elle le remercie de le soutenir autant alors que les relations entre les deux hommes n’ont jamais été au beau fixe.

Anna et Karim, des adieux dans la douleur

Accompagné de son cousin, Bart retourne au port mais le conteneur aperçu la veille a été vidé et les caisses de chiens déplacées. Le jeune homme photographie un conteneur tandis qu’un docker les surveille de loin. Maxime et Bart s’aperçoivent que le bordereau du fameux conteneur a été signé par Arnaud. Pour Maxime, son cousin ne doit pas en parler à sa mère.

Quant à Anna, elle dit au revoir à Marianne et Chloé avant de quitter Sète. Elle concède conserver des sentiments pour Karim et c’est aussi pour cette raison qu’elle s’éloigne. Anna promet à sa sœur d’être de retour lors de la naissance du bébé. Karim arrive pour saluer à son tour Anna. Tous deux se font une belle déclaration et se font la promesse de reprendre leur histoire.