Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna quitte Sète et Karim, Bart frappé en pleine nuit

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2019 à 16:55

Un personnage de la famille Delcourt s’apprête à quitter les siens pour aller travailler en Algérie dans Demain nous appartient. Bart, de son côté, va payer cher son excès de curiosité.

Le feuilleton Demain nous appartient était en inédit sur TF1 ce lundi 23 décembre. Les différentes scènes ont séduit 3.39 millions de Français, soit une part de marché à hauteur de 17.7%, au même niveau que N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Un casier judiciaire pour Samuel ?

Prochainement, Georges est dans une situation inconfortable puisqu’il doit convoquer Samuel, l’ex-compagnon de sa supérieure Aurore. L’homme est visé par une plainte mais nie les accusations d’harcèlement car il affirme être le père biologique de Sofia, contrairement à ce qu’avance William. Le face-à-face met mal à l’aise Georges qui vient ensuite tout rapporter à Sara. Aurore, de son côté, s’accroche comme elle peut et concède que cette histoire est en train de détruire sa famille. Sara la rassure sur son professionnalisme. William, chamboulé par les derniers événements, tente d’éloigner Sofia et Samuel en indiquant que ce dernier est un homme séducteur, alcoolique et accro aux médicaments.

Coups de massue pour Bart

Anna, elle, souhaiterait converser avec Karim depuis le baiser échangé sur le marché de Noël. Le trentenaire fait une déclaration d’amour à la jeune femme tout en lui avouant qu’il n’est pas déterminé à quitter Chesma. Il en profite pour aller au bout de sa démarche en lui confiant le secret entourant Chesma. Anna, déterminée comme jamais, lui fait part de sa volonté de partir en Algérie pour une longue période. Elle lui promet néanmoins de revenir à Sète. Bart, toujours préoccupé par le trafic se déroulant sur le port, aimerait qu’Anna enquête auprès de lui mais cette dernière l’informe de son départ pour l’Algérie. En solitaire, Bart s’approche dangereusement du port en soirée et tente d’immortaliser un nouvel échange illicite mais il est assommé. Les ennuis ne font que commencer pour le jeune homme.