Demain nous appartient (spoiler) : les terribles regrets de Renaud, Samuel en grand danger sur TF1 ?

vendredi 5 août 2022 à 15:06 |
Capture TF1

Renaud est sous le choc depuis la disparition de Samuel dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dans la semaine du 8 août 2022 sur TF1, Maud fait quelques confidences à Gaspard.

Depuis le retour de Gaspard à Sète, tout se chamboule dans la tête de Tristan dans Demain nous appartient . Avec le changement de comportement de l’adolescent, l’ancien responsable a eu la confirmation : il souhaite revoir son père pour passer à autre chose et vivre sa vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le lundi 8 août 2022 sur l’antenne de TF1, il a trouvé une échappatoire en la personne de Jack.

Maud et Gaspard, amoureux de la trompette dans Demain nous appartient ?

Maud discute avec le fils de Juliette (Mathilde Lebrequier). Le jeune homme fait des confidences troublantes sur son ami en disant être très heureux d’avoir fait la connaissance de l’enfant d’Audrey (Charlotte Gaccio). Ce dernier ne le juge pas, après les terribles révélations concernant son père. La sœur de Camille lui confesse avoir eu un gros coup de cœur pour le lycéen homosexuel il y a quelques mois. Elle ironise par la suite sur l’efficacité de son instinct.

Dans la suite de la discussion, Maud (Sixtine Dutheil) avoue ne jamais avoir eu de relation avec quelqu‘un. Gaspard (Mogamed Bechiev) titille la cadette de Raphaëlle (Jennifer Lauret) en affirmant que la trompette n’est pas le meilleur moyen pour séduire, mais que c’est une bonne arme contre les mecs insistants. Et si Gaspard allait tomber amoureux de Maud dans les jours à venir ?

Marianne, soutien de pois pour Renaud sur TF1

Pendant ce temps, Renaud (Pierre Deny) sort de son opération. Mais il ne sait pas comment il a tenu. En effet, depuis quelques jours, Samuel (Axel Kiener) a disparu. Après s’être attaqué à Anne-Marie puis à Cédric, l’auteur de la fusillade a pris en otage le propriétaire du haras. Le médecin est très inquiet pour son fils. Il regrette terriblement d’avoir raté énormément de choses avec son enfant et de ne les rattraper que maintenant.

Marianne (Luce Mouchel) veut rester optimiste quant à la situation. Pour tenter de lui changer les idées, la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) souhaite organiser une sortie, afin qu’il tienne le coup. Renaud décline, mais la responsable par intérim de l’hôpital ne lui laisse pas le choix. Samuel va-t-il faire les frais du tueur ?

L’inédit du feuilleton a réuni 2,62 millions de téléspectateurs ce jeudi 4 août 2022 entre 19h15 et 19h49, soit 20,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série est en hausse d’un point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le soap a rassemblé 24% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »