Demain nous appartient (spoiler) : William fait une annonce cruciale, une découverte étonnante pour Roxane sur TF1

jeudi 4 août 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Roxane est perturbée par les odeurs de la maison de Bart dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dès le vendredi 5 août 2022, sur l’antenne de TF1, Cédric est à l’hôpital dans un état alarmant.

Samuel (Axel Kiener) est sous tension dans Demain nous appartient . Depuis l’obtention du haras par l’héritage de Solange, le médecin ne fait qu’enchainer les problèmes. L’empoisonnement d’Anne-Marie (Veronique Jannot) en est l’ ultime exemple en date. Plusieurs suspects ont été identifiés. Parmi eux se trouve Cédric Diallo.

Dans les prochains épisodes, diffusés dès le vendredi 5 août 2022 sur l’antenne de TF1, l’infirmier est dans un état critique. En effet, ce dernier a été retrouvé inconscient au milieu de la garrigue. Le docteur Daunier s’occupe de son cas.

Un grave accident s’abat sur la famille Diallo dans Demain nous appartient

Le professionnel de santé a subi un choc violent à la tête. Il est atteint d’un traumatisme crânien. Cette secousse l’a plongé dans un coma profond. Le médecin a réussi à soigner la blessure. Cependant, William (Karim Belghazi) ne cache pas la vérité aux enfants. Il leur annonce que son état reste extrêmement préoccupant.

En analysant l’endroit où a été retrouvé le père d’Angie, Damien (Adrien Rob) a examiné des cheveux et du sang sur le rocher. Ils font le point sur l’enquête en disant que Cédric (Julien Cheminade) a fui quelqu’un et, lors de sa course, il a trébuché sur une racine et est tombé. Mais quelle personne chassait l’amant de Noor (Sahelle de Figuereido) ?

Bart s’adapte à Roxane sur TF1

Pendant ce temps, Roxane et Sara (Camille Genau) s’installent chez Bart. En effet, la membre de la police scientifique ne supporte plus les émanations de l’appartement et le comportement de ses voisins. En rentrant, la jeune femme enceinte n’arrive pas à apprivoiser l’odeur du citron des produits de son ami. Le gérant du Spoon promet de tout nettoyer de nouveau avec la senteur préférée de l’ancienne hackeuse. Cette attention touche profondément Roxane, qui s’effondre en larmes.

Plus tard, Bart (Hector Langevin) a préparé une salade agrémentée de comté. Contre toute attente, la compagne de Sara n’est pas écœurée par le fromage. Roxane fait une étonnante découverte en s’apercevant qu’elle n’est donc pas hypersensible aux forts effluves. Cette annonce rassure le couple de fonctionnaires.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains inédits de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022