Demain nous appartient (spoiler) : un nouveau mort au haras ? Roxane attaquée… résumé en avance du jeudi 4 août 2022 sur TF1

mercredi 3 août 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Les hormones de Roxane font provoquer un scandale dans Demain nous appartient. Ce jeudi 4 août 2022 sur l’antenne de TF1, une nouvelle victime est découverte aux alentours du haras.

Après la mort de Louise il y a quelques temps, Bart a repris ses activités au Spoon dans Demain nous appartient . Mais il est impliqué dans la grossesse de Roxane et Sara, qui souhaitent avoir un enfant. La membre de la police scientifique a des pulsions hormonales qui chamboulent le quotidien des deux jeunes femmes.

Dans l’épisode du jeudi 4 août 2022, diffusé sur l’antenne de TF1, le fils de Flore fait une proposition inattendue aux fonctionnaires en leur demandant de venir chez lui pour quelques semaines afin d’avoir une gestation plus apaisée.

Roxane quitte l’appartement dans Demain nous appartient

Juste avant, une terrible odeur envahit l’appartement. Roxane (Raphaele Volkoff) ne la supporte pas, ainsi que le barbecue dans le jardin des voisins. C’est la goutte de trop pour l’ancienne hackeuse. Elle attaque violemment les habitants d’à côté en leur affirmant qu’elle est enceinte et que leur fumée lui donne la nausée. Une dispute éclate alors.

Plus tard, Roxane a aspergé du détergent dans les canalisations pour atténuer les effluves des égouts. Mais elle n’arrive pas à apprivoiser cette senteur. De plus, cette dernière a peur dorénavant de croiser les riverains.

Sara (Camille Genau) lui parle de la proposition de Bart (Hector Langevin) en y mettant dans la balance la piscine et le jardin. Contre toute attente, la jeune femme accepte. La cohabitation entre le gérant du Spoon et les policières va-t-elle bien se passer ?

Un nouveau mort sur TF1 ?

Cédric Diallo (Julien Cheminade) est porté disparu depuis mardi soir. Son téléphone ne borne plus également. Samuel est persuadé que l’infirmier a donné volontairement les bêtabloquants à Anne-Marie, car cela innocenterait Paul immédiatement. Cependant, les membres des forces de l’ordre affirment par les résultats du bornage que l’amant de Noor (Sahelle de Figuereido) n’a pas été au haras lors de la fusillade.

Ses enfants se posent des questions. Jahia (Nastasia Caruge) est certaine que leur père ne les a pas abandonnés. Soudain, un randonneur révèle avoir vu le corps d’un homme, au milieu de la garrigue. En se rendant sur place, Martin (Franck Monsigny) trouve Cédric vivant, mais totalement inconscient.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »