Demain nous appartient (spoiler) : Lizzie renversée, le choc Gaspard / Juliette... résumé en avance de l’épisode du jeudi 18 août 2022 sur TF1

mercredi 17 août 2022 à 18:14 |
Capture TF1

Nordine renverse Lizzie dans Demain nous appartient. Gaspard s’en prend à Juliette, tandis que Nathan est sur le point d’être viré du haras le jeudi 18 août 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 18 août 2022 sur TF1, Charlie a dû remettre la caisse de la paillote au braqueur au masque de clown. L’enquête de la police rebondit. Benjamin prend Nathan sous son aile au haras, tandis que Gaspard veut revoir Sacha.

Charlie (Clémence Lasallas) s’est fait voler la caisse de la paillote par le braqueur au masque de clown. Elle est interrogée par Aurore (Julie Debazac). La fille Molina décrit un individu grand et mince, doté d’une voix jeune. Martin (Franck Monsigny) recadre Nordine (Youcef Agal), qui s’est jeté sur un SDF, confondu avec le braqueur au masque de clown.

Nathan viré du haras ?

Nathan (Adher) a menti sur ses compétences au haras. Paul (Rotem Jackman) a acté de le virer. Nathan est convaincu qu’il a été balancé par Benjamin (Alexandre Varga). Ce dernier dément. Quoi qu’il en soit, Nathan ne pouvait pas continuer à berner tout le monde. Benjamin décide de se charger de lui apprendre comment s’occuper des chevaux. Paul se résout à laisser sa chance à Nathan.

Gaspard (Mogamed Bechiev) veut rendre visite à Sacha (Renaud Roussel) en prison. Juliette (Mathilde Lebrequier) s’y oppose fermement. Elle incite Gaspard à oublier son père. Le jeune homme refuse de s’y résoudre. Le ton monte. Gaspard lance une série de violentes attaques à l’encontre de sa mère. Il l’accuse d’être responsable de la folie meurtrière de Sacha et de faire péter les plombs à tout le monde.

Sur le message laissé par Charlie à François (Emmanuel Moire) juste avant le braquage, on peut entendre une moto de cross. Damien (Adrien Rob) élucide qu’il s’agit d’une 125cm3 de marque autrichienne. Ce type de véhicule est rare et n’est pas homologué pour circuler sur les routes. Sara (Camille Genau) découvre qu’une moto de cross a été volée dans la région d’Agde.

Nordine renverse Lizzie dans Demain nous appartient

Sara et Nordine croisent la route de cette moto de cross. Ils la pourchassent dans les rues de Sète. Nordine roule à vive allure. La vie de Lizzie (Juliette Mabilat) s’en retrouve en danger. La fille d’Audrey (Charlotte Gaccio) traverse la rue avec les yeux rivés sur son téléphone. Le choc est inévitable pour Nordine, qui renverse Lizzie…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »