Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Louise / Gary, une fin mortelle pour Bart sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2021 à 17:21 Mis à jour le 07/06/2021 à 17:21

Une violente altercation se produit entre Louise et Gary dans Demain nous appartient. Aurélien assomme son père en juin 2021 sur TF1...

En ce début juin 2021, Louise a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient . La petite-amie de Bart s’est éloignée de Sète pour échapper au père de ses enfants, Gary. Elle est désormais sous la menace d’une plainte.

Gary porte plainte contre Louise

Sous la complicité de Mickaël (Renaud Leymans), Gary (Frederik Hamel) élucide que Louise (Alexandra Naoum) est à Montpellier. L’homme, convaincu qu’elle va chercher à quitter la France, porte plainte pour enlèvement d’enfants. Karim (Samy Gharbi), qui va demander sa mutation à Marseille, prend l’affaire très au sérieux. Anna (Maud Baecker) se refuse de lui livrer la moindre information sur Louise. Parallèlement, Mathilde (Maria Bernal) ne désarme pas à l’idée de rencontrer son père, Gary.

Aurélien assomme son père dans Demain nous appartient

Bart (Hector Langevin) incite Louise à ne pas fuir le père de ses enfants. Gary parvient à les localiser à Montpellier. Il exige de voir Mathilde et Aurélien (Christophe Bedes). Louise s’y oppose fermement. Le ton monte. Gary empoigne Louise. Aurélien voit rouge et assomme son père avec une bouteille. Une importante tâche de sang se forme au sol. Gary, transporté à l’hôpital, est sauvé. Il indique à Karim avoir été victime d’une mauvaise chute. Louise n’en démord pas : il représente un danger pour Mathilde et Aurélien. Pour enlèvement d’enfants, elle encourt trois ans de prison…

Nouveau départ pour Louise sur TF1

De retour à Sète, Mathilde est déterminée à rencontrer son père. Malgré les requêtes d’Aurélien, elle se rend à son chevet à l’hôpital . Gary confesse avoir sombré dans l’enfer de la drogue, mais il assure avoir changé. Il charge Louise en affirmant qu’elle a tout fait pour l’éloigner de ses enfants. Au commissariat, la petite-amie de Bart est libérée sous contrôle judiciaire. Elle reconnait s’être trompée sur Gary et se résout à une nouvelle vie où elle devra accepter de laisser ses enfants voir leur père…