Demain nous appartient (spoiler) : Karim s’en va, un changement choc sur TF1

Alors que Karim demande sa mutation pour suivre Lou à Marseille, Sacha pousse ses enfants à un changement controversé dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.

Publié le lundi 7 juin 2021 à 15:30
par
Demain nous appartient (spoiler) : Karim s’en va, un changement choc sur TF1
©Capture TF1  

Ce lundi 7 juin 2021, TF1 dégainera un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19h10. De nouveaux départs se profilent. Karim est poussé à demander sa mutation à Marseille et Sacha veut réunir ses deux familles chez Juliette à Frontignan.

Lou part, Timothée poussé au changement

Parallèlement à l’intrigue autour du secret de Louise (Alexandra Naoum), Lou (Rani Bheemuck) n’entend pas sacrifier sa carrière. L’avocate veut s’installer à Marseille pour prendre un nouveau départ sur le plan professionnel. Et cela est loin d’être sans embûche. Tout d’abord, Timothée (Grégoire Champion) refuse de quitter Sète. Le jeune autiste, dont Lou a la charge suite au placement en détention provisoire de Victor (Farouk Bermouga), s’oppose également à l’idée d’être aidé par une inconnue au quotidien. L’avocate le met au défi de devenir indépendant.

Karim demande sa mutation à Marseille...

Alors que l’émancipation de Timothée est loin d’être gagnée, Karim (Samy Gharbi) est déterminé à ne pas laisser Lou l’éloigner de leur fille, Nina (Gina Dimaria). Il lance une procédure pour en obtenir la garde exclusive. Un bras de fer s’engage avec Lou, qui l’incite à demander une mutation à Marseille. Contre toute attente, Anna (Maud Baecker) ne se montre pas opposée à cette idée. Elle se dit prête à le suivre dans la cité phocéenne. Et c’est bel et bien ce qu’il risque de se produire. Du moins c’est ce que Karim espère. En demandant sa mutation à Marseille, le policier prend le risque que celle-ci l’emmène ailleurs...

Le nouveau départ de Sacha dans Demain nous appartient

Un autre nouveau départ se profile dans Demain nous appartient. Après avoir été exclu de chez Clémentine (Linda Hardy) par Garance (Esther Valding), Sacha (Renaud Roussel) veut réunir ses deux familles chez Juliette (Mathilde Lebrequier) à Frontignan. Ben (Antoine Cohaut) s’y oppose fermement. Alors que sa sœur, Solenne (Artemisia Toussaint), est sur le point d’être opérée à Boston, le jeune homme n’a d’autre choix que de s’y résoudre. La tension est plus que palpable. Océane (Elisa Noyez) reproche à Juliette d’avoir trop vite pardonné Sacha. Ce dernier décide de prendre les choses en main. Envers et contre tout, il impose ses deux familles à Frontignan…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent

Audiences TV Prime (lundi 29 novembre 2021) : L’amour est dans le pré en baisse face à L’art du crime, TF1 et Ne m’abandonne pas déçoivent


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021